laucal 66 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 il me reste 3 graines de early mais je les réserve pour la saison fraiche (comme georges) pour l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Dans le croisement, il devrait y avoir 1/4 de early 1/4 de locale et 1/2 de early x looale. Tout en sachant que la early vient déjà d'un croisement ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 OK, sinon, quand tu passe en France pense à prendre qq graines de SuperSkunk pour faire des grosses têtes .... Clique sur l'image pour avoir une vue d'ensemble des croisements entre les variétés. @ + chui au boulot là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Avec plaisir. Je vous envoi tout à l'heure des photos de la récolte en cours d'affinage. Et mon JDC 2 : https://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=113232&forum=30. Je ne sais pas comment mettre un lien en bas de la fenêtre d'écriture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Voilà la récolte de 2 plantounes early/3, je n'ai pas pesé mais je ne pense pas que cela dépassera les 10 g : Je ferai mieux la prochaine fois !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 un bocal plein = 15 g en gros ... Et le smoke test ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 pas terrible cette first session !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés