lequebecois 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 allo je suis nouveau et j'ai un plan de early bud. 2 mois de croissanse et je suis rendu a 2 jours de floraison. Je nai pas de photo. le probleme cest que lorsque jai mis mes lampe a 12h eteinte. jai remarquer que javais une boule sous une tete. ma question es , cest tu un male si ya juste 1 boule sous la tete. ou bien un herma ou un male. merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
snmiss2 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 hello ta description est approximative, et sans photo...on ne peux etre sur de rien.. comprends que nous ne pouvons te donner de réponses ps:il y a un topic spécial sexage sur ce, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Bonsoir , Il existe déjà un topic pour ce genre de demande , pour centraliser les infos et ne pas multiplier les topics , merci de poster dans ce topic . De plus sans photo , c'est impossible de répondre avec exactitude . Sujet clos . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés