[Terre/Coco]Mes thai ne sont toujours pas déclarées


Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait un mois que j'ai mis 6 thai en floraison et elles ne sont toujours pas déclarées. trois indica ont déjà commencé à budder mais rien coté sativa.
est ce normal, je sais que les sativa sont plus longues mais à ce point...

qu'en pensez vous? est ce qu'une session de 24h dans le noir pourrais arranger le shmiliblik ou encore la technique du trognon de pomme?

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en in sous 250w eco

non il n'y a aucune source de lumière parasite. les feuilles ne portent pas d'air de carence ni de feuille à une foliole.

 

dsc03233wjc.jpg

 

elles ont eu un debut de croissance difficile mais depuis 2 semaines elles se portent bien, stretch typique sativa, j'ai du les palisser (la box fait 120cm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut!

 

Les thai c'est long...trééés long lol

 

Pour te donner un exemple j'ai une laughing budha(thaiXjam)qui,croyez moi ou pas,est restée 8 mois en 12/12 sans l'ombre d'un bud!!!Je l'ai mis en out depuis et toujours rien:-DJe crois même pas que je la gouterai un jour:-D

J'ai appris depuis que certaines sativa tropicales pouvaient mettre plusieurs années pour arriver à maturitée...bon c'est pas toutes hein mais compte pas t'en tirer à moins de 15 semaines de flo quand même!

 

Peut-être que baisser la photoperiode à 11/13 ou une periode de noir pour forcer les choses sont des pistes à explorer mais pour ça je laisse les experts en sativa te conseiller.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.