[SCROG _IN J+53][TurboNeon 4x55w][Pots-Terreau]~[ _Les Mafiosos du Placard]


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonsoir a tous,après des mois d'abscence je vien faire un petit tour pour donner des nouvelles et des raisons a cette absence abusement longue.

 

Bon déjà désolé j'ai pas de photos :-X

 

Le Scrog:j'ai fini par viré celle de gauche (S2),trop tourné hermas,en revanche elvira ma fait un trucs de fou,presque mieux que celle que j'avais au balcon ( très bonne weed )

J'ai du lui couper quelque tête (des grosses,ya que sa c'est un scrog!)

a cause d'une petit polinisation.

Le reste des têtes c'est bien compacté,j'ai fait l'erreur de gardé les TN trop bas,sa a entrainer les buds a faire du sur place et de murir plus vite,un poto est passé par la et me la fait remarqué directement,j'ai donc monter les lampes,résultat,planté 1 septembre,récolté hier (22 decembre) imcroyablement long donc,meme si c'est des sativas.

Une prolifération de trichomes,belles plantes au final :lol:

 

Gina est pas récolté,encore plus longue que l'autre O_O

Des buds plus épais que sa soeur,la tige est resté prés du sol,et j'ai fait un du palissage rotatif,le bud principal est...pas mal^^

Concentré en trichomes,aussi!

 

L'HANDIK P,viré,trop de gênes hermas.

 

S1,a pousser en palissage aussi bas que le haut du pot, une demi douzaine de tête sur cette partie,et a remonter a 90° avec un seul bud,sa a été la plus précoce,déja recolté et fumé depuis un bon moment...:-D bonne fume,puissante,bien hight...sans modération :davb:

 

Voila pour les plantes qu'il y avait déjà,aujourd'hui,j'ai un one bud,pas très long mais très large et compact,d'une graines que j'ai récuperer dans un pochon,d'une weed pas top,que j'ai mit en 12/12,j'ésperait en faire quelque chose de bien,c'est réussie,mais j'ai pas l'impréssion qu'elle soit forte,et c'est une indica a "grande majorité"

 

et d'autre petites que j'ai mit en 12/12,des graines qu'un poto ma filé,c'est censé être que de la bonne beuh,certaines on des pistils étonnament épais,apès j'ai pas réelment de reférence (experience personelle).

 

 

Et,je tourne que sous TurboNeons CROISSANCE (lol?) et sa marche terrible :-D

Le grow shop de ma ville a déjà fermés,alors que j'attendais encore ma comande,sans rien me dire je passe devant un jours et c'est close avec locaux a louer........

BREF

 

J'ai quand meme prit des photos avec un portable,probleme en usb sa marche pas,donc je vais me débrouiller autrement,pour avoir des photos a joindre,et je précise que je ne reprend pas le quotidien de mon jdc,j'ai pas la possiblitée.. Mais bon je finirait par revenir !!

 

Sur se,Bizoux les weedeurs,bon noel et fête de fin d'annés.

A oui et je vien de gouter 1 spliff de ELVIRA avec un sechage a l'arache,mit quelque tête sous une lampe de bureau 30minutes,c'était déjà trop sec (erf) mais bon smok quand même,le gout pas très prononcé mais pas dégeu pour un sechage comme sa.Mais violente,autan que celle que j'ai sur le balcon encore ^^

HOwww I'M HIGhhtt

 

Be Happy CW

 

dsl de l'hortographe,ou d'autres erreurs,un peut perché avec un seuls joint,c'est chaud -_-' violente la Elvira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Hep O_O

My retour :-) bon pour les uns,bof pour les autres ;-)

 

En gros,j'ai continuez sur du 12/12h,avec mes seeds a la C**

 

La j'ai compris toute l'importance de la qualité des graines,on a beau faire se qu'on veut,tout par de la,meme si j'ai quand même réussi de la beuze qui casse la tete,niveau gout c'était vraiment trop basique.

 

A bientôt les potos;

Avec un 1 JDC 1oo% Montana,lourd quoi :-D

 

400w HPS-Terre ( sa va me changer des TN ^^')

J'en dit pas plus pour le moment,j'ai déja commencer ma nouvelle culture bien sur ...

 

Un placard un peut petit qui avoisine les 0.60M² il me semble,donc un peut déçus mais mon déménagement ne me laisse hélas pas le choix.

 

En espérant être a la hauteur d'autant de matos !**

 

PEATCH'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déja fait,dans un F1 donc pas de chambre,et pas de place pour me monter un placo,j'ai foutu une mini serre dans la SDB

Et la FLO se passera dans le placard su salon.

Environ 96cm de long 53 de profondeur (aie la 400W)

Je vais être obliger de joué le roots pour la ventilation,les portes sont en métals ^^'

 

Mais bon demerd' boy

 

Je prend des photos demain matin,peut être le prochain JDC demain soir !!

 

Bonne nuit CNW :-)

 

https://img571.imageshack.us/img571/379/p4280033.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

ReSalut Montana,

Pour ton F1 trop petit, je suis en studio 30 M2 avec une seule chambre et j'ai mis mon espace croissance dans la penderie du couloir de l'entrée et mon espace floraison dans une coin de la cuisine.

J'évite de mettre quoi que se soit dans ma chambre a cause de l'humidité, la nuit quand tu dors c'est pas bon, et sans oublier la discretion:

(Mes voisins entendent plus le bruit des pompes a eau la nuit si elle sont dans ma chambre.)

Je repasserai pour le début de ton jdc.

Pourquoi a ton avis ton début de croissance est lent ?

Tu as quoi comme autre problème ?

Ta 400 w n'est pas trop puissante pour une bonne flo, c'est juste un problème d'extraction (rvk) qui pourrai faire dépression et extraire toute la chaleur avant que tes plants soit bruler.

Evite les cool tubes, si ton espace est suffisament clos pour obtenir un minimun de dépression.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.