Problème inédit : vinaigre et bicarbonate dans mes plantes...


Messages recommandés

Salut à vous,

 

nouveau cannibiculteur, j'ai lancé à partir de boutures ma première plantation, il y'a un mois. Très heureux jusque ce matin, les plantes étaient magnifiques.

 

Mais ce week-end, pendant mon absence, j'ai demandé à un ami de venir arroser mes plantes. Malheureusement, il s est trompé, il a utilisé la bouteille avec le bicarbonate de soude et le vinaigre que j'avais utilisé pour faire du CO2....

Ce matin, les plantes tiraient vraiment la gueule, ca ressemblait à un sous arrosage niveau symptome : feuille très pendantes. Une est déja morte...

 

J ai rincé abondamment la terre, (j ose pas vous raconter le tonche du liquide qui en est coulé...)

 

Avez vous des conseils pour essayer de sauver mes pauvres petites dont je me suis occupé avec amour depuis un mois ?

 

PS : j'avoue je n'ai pas utilisé la fonction rechercher mais je pense être le premier gros con à qui ca arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony!

 

rhalala les amis...

 

quelle poisse tony j'en suis navré pour toi.

Je penses que tu as eu le meuilleur réflexe à avoir.

Wait and see...

 

Bonne M***** !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mais c'est quoi ton pote? sans etre jardinier, faut quand meme etre un sacré cas pour confondre de l'eau et du vinaigre...

 

Moi je te conseille de changer de potes avant ta prochaine culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fd2a0.gifAAahhh ouais!, quand même!,

 

 

 

Mais c'est quoi ton pote? sans être jardinier' date=' faut quand même être un sacré cas pour confondre de l'eau et du vinaigre...

 

[/quote']a85ed9.gif

 

2a86fa.gifil va falloir que tu t'armes d'un gri-gri pour la troisième.....

.une tête réduite?, celle de ton jardinier au vinaigre?d77b40.jpg:lol:il est sans doute très serviable et de bon sentiment mais tiens le éloigné de ta culture....., bon eh bien te reste plus qu'a recommencer , mp moi quand tu redémarres un jdc 3....

 

293484.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.