w33d_Qc 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Bonjour a tous, ceci est ma premiere culture et je tien a vous la faire suivre car premierement, j'ai vu tres peu de JDC de nebula, et deuxiemement, suivre le développement de ma culture. Pour l'instant, ca ne vaut pas la peine d'envoyer de photos car ce sont des bouture vieille de 4 jours. Sinon, voila une p'tite description de mon placo. Lampe: Neon 13W et LuxWATT 24W ( ECO ) en spiral Pots: Improvisés pour la plupart, contenant de bonne grandeur. Serre: bouteille coupés en deux parties: Cône et ma mini serre Placo: Papier Alu 80cm par 60, 2 metres de hauteur dans une chambre ou la tempé varie entre 18 et 26 ( Nuit et jour ) Ajouté 31 aout 09 20:00: Ventilateur pour extraire et refroidir car jai fermer la ''salle'' ou sont les plantes. Ajouté 5 novembre 09: 2x eco 42W Luminus Dépenses prévus: Engrais, Lampe hps ( Ou rajouter une eco ) Ph tester avec ph up/down, Hygrometre ainsi que des verres du dollarama comme pots ( 1$ pour 3 ) ou des pots 15 par 15 si la culture devient plus intéréssante. qu'en pensez vous jusqu'a maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 coucou l'ami c'est quoi ton terreau? pour ta description c'est pas mal on attend la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 Miracle Gro germination des semences, voila un lien vers le produit MiracleGro ca ma l'air d'un bon terreau et l'emballage précise que c'est bon pour les boutures, alors Photo prochainement, j'attend d'avoir quelque chose pour les prendrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 5e jour apres la prise des boutures, je peut remarquer que les plantes on soit eu un probleme inconnu, soit manquer d'eau, en éffet, elle était fripé avec la tete baissée. A noter que la température de mon espace de culture étais élevée en arrivant. ( Avoisinant les 30 degrés ) J'ai alors placer mon ventilateur en extra plutot qu'intra Je l'ai ai arroser en arrivant car la terre semblais pas mal seche. Toujours pas de photo (Malheureusement tjr rien pour les prendre) mais je fais réactivé mon cell et je prenderai qqe photos, patience zzz :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 OK on attend sa avec impatience ! continu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Mes boutures en sont maintenant a 2 semaines et toujours pas de croissance, mais trois d'entre elles semble bien s'en sortir. 2 autres semble faible, une commence a etre repliée mais le feuillage vert et une derniere est plus petite, la grosse feuille commence a mourrir et les petite plus bas semble O.K Pour la petite graine, probablement au début j'avais bruler les racine un peu au 20/20 mais elle semble etre repartit, mais toujours aussi petite :s Tjrs pas de photos :S je devrais en prendre demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 salut! vas y fait pété les photos! au faite si tu veut du publique hésite pas à commenté d'autre JDC !!! passe voir le mien par exemple ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Bon bon bon, résultat: 3 boutures ont prise... une est parti en floraison, elle a des pistils et sent vachement fort pour sa taille ^^ j'ai aujourdhui acheter du stim root ( pour éventuelle boutures ) et je me demandais si je pouvait le dissoudre a l'eau pour supplément a mes plantes. Secondo, j'ai acheter aujourdhui une douille double, comme ca, je vais pouvoir mettre 2 ecos 24w c deja mieu qu'une Les pics c'est pour prochainement promis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Bon salut jai enfin quelque photos un deuxieme plant est pas mal partit en flo, je passe en 12/12 dans cette espace d'ici quelques jours Espace flo ( 2 plants a partir des boutures ) Voila un des 2 plus beaux ( avec un peut de terre dessus, soufflée par le ventilo ) Celle ci, c'est ma favorite, elle a une petite brulure sur une feuille en haut a gauche mais elle semble bien se porter La meme vue de profil, avec la lumiere un peut diminuer pour ne pas qu'ont voit que du flash. Je la trouve, pas pire ^^ (surtout pour mon arrengement de 2x 24w) ___________________________ (bouture )Un plus petit en croissance, il est pas si mal, mais semble avoir un probleme au niveau ph ( toujours pas controler ). Il semble présenter une carence ou quelque chose du genre. Et la, la seul graine que j'avais qui continu a se développer tranquilement, je vous le présente Et la encore les 2 plants en flo ( les boutures ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Bon ca réponds pas fort ^^ Mais c'est pas grave, le principal, ca pousse! Up en fds, ou avant si demander, mais tout d'abord, sachant que jai 2 boutures parties en flo, je devrait commencer 12/12 quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 slt weed, moi je pense que tu devrais mettre tout ça sous hps en 12/12 surtou si la floraison est deja lancée.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 J'approuve, mais la hps devras attendre, ici c'est dur a trouver, je devrai la commender sur le net, mais j'y pense encore... Sinon, elle sont en santée ou? qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut, chez toi aussi sa m'a l'aire pas mal parti! il y a du potentiel! même si je ne peut que te conseiller d'acheter une lampe éco style envirolie pour avoir un peut plus de punch! bon grow continu comme sa! archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Bonjour w33d_Qc Petit passage sur ton JDC... Pour moi tes petites sont en bonne santé. Apres je te conseil aussi de lancé ta flo direct (12/12) et de taillé tte les branches secondaires (one bud) Mais que diable un minimum d investissement serai bien venu pour arrivé a qq chose... Un hygro un termo... pis ptete ta HPs serai bienvenu(bien mieux pour le one-bud)... et des pots biensur. Allé je suis posé pas loin et j essai de suivre Messieurs les Jardiniers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 hello Tres jolies boots . par contre , j'ai l'impression que tu as utilisé des pots transparents . les racines n'aiment pas trop la lumiere . mets un" cache" autour du pot . tes bonne suite a toi je reste dans le coin Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 ouép!! Pour repondre a ta question: perso elles m'ont l'air plutot en bonne santé pour selon qu'elles poussent sous eco ptetre un peu palichone du au manque de lumiere mais sa peut provenir de la varete aussi!!! sinon je ne trouve rien a redire(jsui pas un professionnel en meme temps:-)) Sa pousse,sa pousse,temps mieuxxD Bon garde la peche ami cannabiculteur trainkil++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 MAJ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Oui oui désoler grosse fds ouf! petite maj a l'instant meme Elles ont grossit et je trouvait qu'elles semblait manquer de nutriments ( terreau pauvre en nutriments ) alors jai pris tout ce que j'avait ici ( 20-20-20 ) bon vous allez surement me dire stupide, mais j'ai fait avec ce que j'ai pu. Je vais bientot commander ce qu'il faut mais pour l'instant, j'ai pas l'argent a mettre dans ca faut dire que je suis en appartement depuis seulement quelques mois. Bon alors les 2 bouts en flo se porte assed bien, elles ont été LÉGEREMENT arroser a la 20-20-20 et semble bien l'avoir pris, l'une d'etre elle, sur laquelle j'ai fait le test en premier ( question de pas bruler les 2 plants ) l'a super bien prise, alors j'en ai verser a l'autre Bouture flo 1 ( La plus grosse ) Bouture flo 2 ( La plus en santé ) Son tronc bourgeonne aussi! Les 2 Pour l'espace culture, c'est tranquil... J'ai noticer 2 nouvelles étage ( ou 3 ) sur la graine alors que la bouture semble prendre vie. J'ai aussi prélever une nouvelle bouture de ma bouture ( ouf ca en fait des bouture ) et elle semble prendre. Pour les pots transparent, merci du conseil je vient de retourner sur CW pour lire le topic, alors j'ai pas encore eu le temps de recouvrir les pots, mais je le ferai prochainement si je rempote pas. Graine Bouture 1 ( aout ) et la 2 en arriere plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 salut l'ami, eh bein sa a l'air de tenir sous eco je ne pensais pas, je ne connais pas bien ces lampes et leurs efficacité. je pense néanmoins qu'il serait judicieux de rajouter un peu de terreau dans certains pots si tu ne copmtes pas rempoter tout de suite. bonne suite pour ton grow! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33d_Qc 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 ca me surprend aussi, il pousse tres bien pour des plants sous écos. mes boutz étaient presque collé au lampes ce matin, ca a pousser en fou pendent cette nuit ( lampe allumé durant la nuit, éteinte a partir de 4pm ) Yay Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés