[Clos] hermaphrodisme


Messages recommandés

hello , je suis débutant ,mi-avril j'ai fais germer des graines , un grand nombre pour une faible réussite. cependant j'ai bien lu les méthodes expliquées sur différents sites dont cannaweed, que j'ai appliquées.en définitive je me retrouve avec deux pieds femelles et un hybride qui est en fleur ,déjà plein de résine et qui à la fois a développé des fleurs mâles et du pollen. est ce que quelqu'un saurait me donnait des informations sur ce type de plant? ci joints quelques clichés , tout avis sera le bien venu, merci

photo femelle deuxieme serre

[/srcS6303417-da45a4da83-aa5ab3ea58.JPG

photo hybride premiere serre

[srcS6303418-785d458878-829af8b925.JPG

femelle deuxieme serre [/srcS6303419-ad93913963-bb0c4bb659.JPG

deuxieme serre

[/srcS6303420-05b8e21018-5830b5f052.JPG

premiere serre mai-juin

[srcS6303299-dce7698d45-f5bfc46829.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas fait assez de recherche sur le cannabis et sa sexualité.

 

Ce que tu appel hybride s'appelle en fait "hermaphrodisme" ou en étant plus pointilleux "monoécie".

 

On voit clairement sur tes photos que tes plantes font des graines. Ca va être un peu galère à fumer tout ça, tu aurais du couper cette plante hermaphrodite.

 

La sexualité du cannabis

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut mec !

 

tu as oublié de mettre un titre ..

le seul conseil que je peux te donner vu que tes plants ont l'air en forme , c'est de viré l'herma (l'hybride ) .

avec les insectes , meme dans des serres séparées tu va te faire polinisé si ce n'est pas déja fait !

 

++ ;)

 

édit : grillé par captain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.