Jdc indoor one bud 250 hps 12/12

Messages recommandés

HEHE

Bien le bonjour a vous tous cher cultivateur!!!

Voila plusieurs années que je parcours le site (:up:) et j'ai enfin decidé de faire partie de cette magnifique communautée dans le but de crée mon premier JDC

Alors le but etant de me faire une petite conso perso pour le moin de sous possible (comme la plupart des gens ici).

Alors je pense avoir bien besoin de vous, comme le dit le titre je me lance dans une culture one bud.je commence ce JDC du debut c'est a dire la fabrication du placart, germination des graines etc...

pour le MATOS ( que je vais achetez dans les jours qui suive):

-kit HPS 250W

-box "homemade" 50/80/110

-15 pots carré de 15/15/20

-terreau all mix

-extra, intra sunon 165m3/h

-engrais tripack GHE biogro, biobloom, rippen

-couverture de survie

Pour les GRAINES ( car oui je pars de graines) je disposerai d'ici deux ou trois jours de:

-20 graines de double gum :kana_smyle:

-20 graines de white skunk

c'est deux varieté ayant une periode de germination de 45 a 50 jours....

je partirai donc en 12/12 pour que le one bud soit vraiment le procedé qui me fera gagné le plus de temps..

ET C'EST A CE MOMENT QUE J'AI BESOIN DE VOUS:

Je souhaiterai recolté 100 grammes ;) , ce que je trouve raisonnable...

Mais je dispose d'un place pouvant contenir 15 pieds, je compte donc faire germé 7 graines de chaque varieté.

Comme je ne suis pas fou et que je sais trés bien que d'avoir 14 femelle sur 14 releve du miracle , j'ai penssé qu'il y aurait peu etre 7 femelle.

Et a 2 semaine de floraison , relancer cette fois si la germination de 4 graine de chaque dans le but d'avoir 4 femelles.

A ce moment la je disposerait donc ( d'aprés mes calculs) de 11 plantes.

Et donc recommencer a faire germer 4 graines de chaque dans le but dans avoir la moitié femelles ce qui me fera donc 15 plantes.

Le but de cette operation etant de faire un roulement lors de la recolte...:-P

Que penssez vous de cette idée??? :supair:

Avant tout je reste un debutant ayant cultiver une fois en indoor ,ce qui c'est mal fini...

Mais je suis de ce qui pensse que avant tout une plante a besoin de soleil, d'eau et de vents mais surtout beaucoup d'amour ( j'en ai a revendre )

donc aprés on verra les resultat.

j'espere faire ma premiere partie de recolte a 2 mois de floraison...

Maintenant a vous.....

Papa ours

Salut papa !

Chouette des sucettes à venir !

Bien joué pour la box homemade.

Cependant j'ai une question:

Tu comptes mettre tes graines germées dans du all-mix directement,ou utilisé du terreau pour semis ?

Bonne culture à toi

Hey

Alors ecoute le vendeur de mon growshop ma dit qu'il disposait de trois terreau differents.

1 sans engrais, 1 avec moyennement de l'engrais, et le dernier avec beaucoup d'engrais...

J'ai donc fait la part des choses et opté pour le moyennement engraissé...

Est-ce une erreur???

Et sinon pensez vous que la technique employer pour le roulement est fesable? :-D

salut!!!

un petit coucou d'encouragement...

pour les graines en allmix aucun soucis....je ne saurait que te conseiller d'acheter en plus de ton terreaux de la perlite...ainsi du allmix melangé avec 25/30% de perlite te feront un substrat ideal pour tes petites protégés.....

concernant le one bud,15 jours de croissance te feront une net difference de recolte....puis en 15 jours les plantes ne grimpent pas des masses!!!!durant ces 15 jours elles apprecieront du stimulant racinaire...

attention aux engraissages et aux arrosages...les jeune semis ne supporte pas plus l'un que l'autre en exces...a savoir qu'en allmix les jeunes plantes ont a manger pour 3 bonnes semaines....

voila pour ce petit post d'encouragement....

a plus tard!!!

edit: pour tes roulement one bud l'ideal etant de te garder un pied femelle de chaques espece sous une simple lampe eco ou neon dans un ptit coin...comme cela une tournée de boutures tout les mois te garantiront un roulement ideal pour du one bud.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.