ben985 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Est-ce que peu mettre les boutures direct en 12/12 (pendant qu'elle font leurs racines donc) dans le bac hydro ? Quel est le temps de flo de ce système avec un bon éclairage ? Plz c urgent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 salut ben, oui, tu peux mettre direct tes boutures en 12/12, mais la flo se declarera bien que quand les racines seront suffisament développée. Donc,je serais toi, je mettrais mes boutures en 18/12 pdt 1 semaine et apres direct en 12/12. et pourla flo ca depend de ta plante. voila. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 merci guzymo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 perso g fait du one bud et le mieux c de faire deux semaines de prises de racine en mini serre(enfin tu enleve la cloche au bout de 6 jours), et continué encor deux semaines de flo avant de declancher la flo, sinon si tu lance la flo direct apres la prise de racines tes pplantes seront trop peut developpé. G fait cette erreur la premiere fois et g eu deux fois moins qu'avec 2sem de flo au dbt :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 ouep laisse rpendre les racines sur tes boutures en 16/8 ou 18/6 et laisse tes plantes en croissance genre 1 semaines en 20/4 et passe en flo, cette methode s'appel la sucette C'est la methode de THCV, une semaine de croissance apres les prises de racines des boutures et hop en flo, et ses resultats me semblent tres enviables Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés