urgent 1 peu d'Help, one bud/bouture/hydro

Messages recommandés

Est-ce que peu mettre les boutures direct en 12/12 (pendant qu'elle font leurs racines donc) dans le bac hydro ?

Quel est le temps de flo de ce système avec un bon éclairage ?

Plz c urgent!

salut ben,

oui, tu peux mettre direct tes boutures en 12/12, mais la flo se declarera bien que quand les racines seront suffisament développée. Donc,je serais toi, je mettrais mes boutures en 18/12 pdt 1 semaine et apres direct en 12/12. et pourla flo ca depend de ta plante.

voila. ++++

Invité smokeadiherb

perso g fait du one bud et le mieux c de faire deux semaines de prises de racine en mini serre(enfin tu enleve la cloche au bout de 6 jours), et continué encor deux semaines de flo avant de declancher la flo, sinon si tu lance la flo direct apres la prise de racines tes pplantes seront trop peut developpé.

G fait cette erreur la premiere fois et g eu deux fois moins qu'avec 2sem de flo au dbt :-D :-D

ouep laisse rpendre les racines sur tes boutures en 16/8 ou 18/6 et laisse tes plantes en croissance genre 1 semaines en 20/4 et passe en flo, cette methode s'appel la sucette :-)

C'est la methode de THCV, une semaine de croissance apres les prises de racines des boutures et hop en flo, et ses resultats me semblent tres enviables :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.