SKUNKMAN#99 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Bonjour a tous,enfin je me lance donc voila le matos budbox 100x100x180 Lampe MH 400w croissance + hps 400w pour la flo terreau Algoflash plantation graines 5 afghan 8 inconnus cool tube maison temp 22°et 28.5° ph ? Cr+5 bon j ai galérer un peut avec la température qui était de 31° mais ce problème est régler,pour le moment pas de souci majeur certaine on eu un peut de mal a sortir mais les graines étais veilles donc voila pour aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Hey, salut, chuis le premier a m'abo a ton jdc, sympa le matos, et je trouve que t'a un joli début pour t'a plante tout à droite, dans la rangée du milieu, aller, bonne nuit et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Salut SKUNKMAN#99, TU es bien équiper, sa commence bien ! J'espère que tu vas avoir de beau pieds Pour tes images elle ne sont pas redimensionner (très long a charger pour certains ordinateur) et très dur a regarder ^^ J'ai fait vite un truc parce que je suis défoncer et sa t'aidera beaucoup beaucoup plus a comprendre !MOi je fait comme toi pour ne pas nuire a ton JDC mais si tu as un peu de temps essaie de faire comme sur les photos beaucoup plus esthétique pour ton JDC [Copier l'adresse de son site de redimenssion des Images. Tu ouvres paint Edition > coller. Fichier > Enregistré Sous >... Sur cette image j'ai mit des flèches avec des numero de 1 a 5 pour te montrée comment faire (avec exemple l'image "Sanstitre1".) Après tu copie la première adresse que le site te donne. Et tu clique droit pour coller l'adresse que tu viens juste de copie et tout est finit. Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 CROI+9 tout ce passe a peut près bien j ai une plante qui na pas tenue le choc en tout début de croissance pour les autre sa va la variété inconnu se développe pas trop mal mais je crois qu il n y a pas qu un variété inconnu pour l'afghan kush la ça va bien même donc problème de température réglé j ai acheter un cool tube sur le quel j ai mis mon extracteur 250mc/h et ca tourne dans les 27° 28.5° ,j ai donc pus rapprocher la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Simpa tes plantes, j'espère que ça va bien ce passer pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Yoo-op, je vien de lire ton journal, sympa le matos, et ca a l'air de pas trop mal commencerxD , je suis comme toi, nouveau ici et je debute ma premiere culture en box avec une 400whps comme toi aussi j'en suis a 15 jours de croissances donc on vas pourvoir se suivre -juste deux trois remarques sur ta culture (si tu me permet , tu auras qu'as passer chez moi et faire de meme ...), donc...-tu peut virer les billes d'argiles en surface parce que ca sert a rien ... -sinon j'ai rien lu concernant ton taux hygro et c'est pas mal important au debut... ainsi que tes frequences d'arrosages (sur tes maj, la terre a l'air a chaques fois super humide...) aussi teste tu le ph de ton eau d'arrosage ( l'idéal etant une eau au ph entre 5,5 et 6 ...), et la distance de ta lampe par rapport aux plantes ??...voila deux trois truc en vrac comme ca ,j'espere que ca pourras t'aider...et hesite pas a visiter les jdc des cultivateurs experimentés, tu pourras faire une véritable peche a l'info pratique là bas... voilà, a plus man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut à toi ! insi que tes frequences d'arrosages (sur tes maj, la terre a l'air a chaques fois super humide...) C'est également ce qui me choque sur les tofs ... edit : pas top les gobelets blancs, les racines détestent la lumière, par aillerus il m'a semblé voir plusieurs plantes dans le même pot, c'est loin d'être idéal également Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Merci les gars pour vos remarque c est comme ça que l on apprend.donc l hydro tourne entre 50% et 70% le jour et 75% a 80 % la nuit la temp de jour tourne entre 24.5 et 29 °et la nuit entre 21 et 23 ° intra la nuit et, extra et ventil le jour un mist maker maison recup sur une lampe de nature et découverte . Demain réception du terreau Bio Plagron Bat mix , pot carre de 7 l et pack d engrais :Bio-Grow, Bio- bloom et Top max + Stimulateur Floraison Bio Heaven ph down voila pour le matos demain tof + maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 hello skunkman deja , tes filles sont trop mimi . he he tu le sais je vais citer l'ami bluenodz donc...-tu peut virer les billes d'argiles en surface parce que ca sert a rien ... completement d'accord avec ca . les billes ne servent a rien a la surface de la terre . dans le fond du pot oui ..... ca favorise le drainage . mais les cailloux aussi ( lol) sinon , je vois que tu vas recevoir la commande .... he he . tu comptes rempoter demain ? perso , je pense que tu devrais attendre un peu . pareil pour l'engraissage . a tres bientot Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Bonjours a tous voila la maj croi+ 13 donc matoss recu , j ai pas résister je les ai rempotes temp 21° nuit 26° jour , 88% hyd nuit et 60 a 70 % jour. Le ph entre 6 et 6.5 donc photos de famille le mysth maison la box avec le cool tube les nouveaux pots la plus belle et le reste de la famille voila pour aujourd'hui laisser vos com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut ami cw ;je ver suivre ton jdc ;car je suis a 7jours de croissance; tes petites on l air bien je repasserai;bon grow fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut maj c+18 tout ce passe bien appart 3 pieds un peu en retard mais je perd pas espoirs quelques tofs j ai engraisse il y a 3 jours elles on l air d avoir supporter donc voila prochaine maj dans 3 jours a+ les cwman Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut tes petite sont belles continu amical fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Hey, salut salut, ça ce passe bien pour un premier JDC, j'espère pour toi que ce n'est que le début d'une très belle plantation. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 comme promit maj c+22 tout ce passe bien palissage sur la plus développée ,car je pense qu elle risque d etre trop haute par rapport au autre quand je vais les passer en flo , j ai une plante qui me fait de feuilles , qui ressemble a un choux fleur temp 21°nuit/25 à26° jour hygro 60 à 75 jour et 85 % nuit ph 6.2 à 6.5 quelques tof mon chou fleur le reste de la famille sur certaine plante je trouves que les feuilles on l air de tiger un peu est ce normale ? voila maj jour pour le passage en flo a + les cannaweedeurs/deuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut a tous maj flo + 5 donc voila je suis passer en flo , en forçage plutot 11/13 pendent une semaine puis 12/12 normal par la suite ,j ai fait le palissage sur 5 de mes plantes apres les avoir pinçaient ,temp 24/25° jour et 19/21 nuit hygro ~85% nuit et 65 jour ph 6.2/6.5 engraissage tout les 5 jours en faisant attention de pas les cramer,voily voilou quelques tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut a tous donc flo + 10 même constantes ca bouge pas; une femelle déclare ,pour le moment quelques tofs petit souci avec une de mes filles si quelqu'un a la reponce a ce probleme (feuilles qui rentre vers l intérieur) puis photos de groupe voila laisser vos com a+ petite casdedi a pedro si tu passe dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut skunkman, Jolie ta maj, par contre pour ta feuille qui ce recourbe ce sais pas quoi te dire, à par que ton hygro est assez forte, surtout pour de floraison, sinon... peut-etre que c'est le faite de l'avoir mis en 11/13 et qu'elle a pas trop aimer, attend si ça s'aggrave, cherche de l'aide dans la section pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsvibe14 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 je trouve que tu te debrouilles bien pour une premiere on a presque le meme matos. tes graines sont des regulars il faudra savoir quelles sont les fifilles... bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés