khaldonuts69 2 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 desolé j'ai pa trouvé mieux pour decrire mon probleme voila une photo pour vous faire un dessin en fait c'est une super skunk a 8 semaine de flo qui etait bien brune et qui a recommencée a faire des pistils blanc j'aimerais savoir si c'est normal si c'est dangereux on voit mal dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaldonuts69 2 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 voila la bande sous 2 fois 400 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Hello, Dans la vie, et sur le forum, on commence par dire "Bonjour" et "Merci". Pour ton problème, qui n'en ai pas un, 2 hypothèses : - Normal sur la variété, ces nouveaux pistils blancs, finiront pas brunir. - Ta plante repars en croissance végétative : coupe et fume. Au choix... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut Merci de respecter les règles de la section ainsi que la charte du site . Si à ton prochain post le questionnaire n'est pas rempli , et si tu ne fais pas d'effort avec les règles élémentaires de politesse , le topic sera fermé et toi avertis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés