[Terre/Coco]Mon placard = trop petit budget pour que ca pousse?


Messages recommandés

si jai pas cité, je l'ai pas, donc non pas de thermo ni d'hygro je compte m'en acheter un mais c'est serré c temps ci jai pas juste ca a acheter j'vien de déménager et je vais au cégep...

 

J'attend au moins des racines et apres j'investirai plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Synapse et Yourixx ont raison, on peu plus t'aider là. Il faut que tu donnes plus d'info sur ta culture. Tu parles de boutures qui enracinenent pas, de plants qui font la gueule... on a du mal à suivre de quoi tu parles exactement.

 

Fais un effort, regarde la section diagnostique et les infos nécessaires, sinon, un modo va passer ici et va "closer" ton topic en 2 clics de souris.

 

J'ai même le feeling que ça va pas être long...

 

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas les dimensions du placard..........

 

si jai pas cité, je l'ai pas, donc non

Excuses-moi de te déranger... même pas un bonjour.

 

ni d'hygro je compte m'en acheter un mais c'est serré

C'est serré pour un hygro à 12€ et tu demandes conseil pour des lampes, extraction et Cie ^^

 

c temps ci jai pas juste ca a acheter j'vien de déménager et je vais au cégep...

Rien compris, le langage sms (proscrit) n'aidant pas !

 

J'attend au moins des racines et apres...

 

Bonne chance et comme on dit, "si j'avais su, j'aurais pas venu".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed qc! je demeure aussi a québec jai été dans la meme siituation que toi vla quelques mois..pour tes bébé il y a tot sur ce site.en cas déchec tu peut te tourner vers cest bonne vieiles graines(echologik on des génétiques atout casser),pour ce qui de la lampe je te conseille dallé faire un tour sur le site lespac.com (sans vouloir faire de publicité mais bien de vouloir taider).on trouve dexcellente lampe hps ou mh pour presque rien.en espérant tavoir eclairer(sans mauvais jeu de mots)

 

 

just enjoy the flowers of god

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.