cannagirl78 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 coucou petit info pour ceux qui sont pas encore ocourant ya plus de coffee shop a rossendal depuis septembre 2009 ( sorry savait pas ou placer l'info ) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 hey! salut mamsel , je débute dans le domaine de la culture et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule nana sur ce site, je viens de lire ton jdc, pas cool les bébêtes, comment elles ont chopé ça tes plantes? J'espère que tu va refaire un beau jdc car ton instal à l'air OP. Bonne continuation peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Hey! Salut, Merci pour ton mp, Et bien, je me réinstalle ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Apres quelques mois sans culture j'ai décidé de reprend cette activité . voila le nouveau matos 1 x BioNova Vitrasol 250ml 1 x BioBizz All-Mix 20 L 1 x Billes Argiles 5 L - Hydroton 1 x Clip Fan Hurricane 21cm 5 x Pot Carré 10x10x11cm (unité) 2 x Pot Carré 13x13x13cm (unité) 2 x Pot Carré 15x15x20cm 3L (unité) 1 x BioBizz LeafCoat 500ml j'attend un Kit Plasma Light 6U-200W Croissance + Easy roller qui doit arrivée cette semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 YEP les choses serieux vont pouvoir commencer j'ai reçue mon kit plasma-light 200w croissance , je les installé dans ma home made en fin d'après midi tous fonctionne tres bien ^^. après plusieurs recherche envers les variété de graines je vient de commandé une 10ene de graines AK-47 femelles . pour les engrais , terreau je suis en biobizz vous pensée que la culture le ferra ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 es choses serieux vont pouvoir commencer j'ai reçue mon kit plasma-light 200w croissance , je les installé dans ma home made en fin d'après midi tous fonctionne tres bien ^^. après plusieurs recherche envers les variété de graines je vient de commandé une 10ene de graines AK-47 femelles .pour les engrais , terreau je suis en biobizz vous pensée que la culture le ferra ? Tout est bien parti pour !!! La AK 47 est pas mal comme variété. En tout cas, moi j'aime bien, elle tape bien ! lol Tes graines viennent de chez qui ? (Pour la question à venir, réponse par mp sinon on va se faire taper sur les doigts: tu les as achetées ou ? ) Je te souhaite une bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 coucou miss ces cool tu vas pouvoir commencer, tu récupère quand ton apn comme sa tu me montrera tes champomy et se sera plus facile de t'aider que par mp bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 hey!! Mets nous un peu de visuel!! Bonne continuation!!!!! A plus Mzelle peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 salut a tous voila apres 48h de germination j'ai mit ma 1ére graine de AK-47 en terre cette apres -midi . il y en a 2 autres qui sont en en trin de germés . un petit récupilatife du matos - home made 60*60*140 - un thermométre /hydrometre - terreau all-mix (biobizz) - engrais bio-grow ( biobizz) - stimulant pour racines root juice ( biobizz ) - billes d'argile - un ventillo a pince 21cm - kit plasma light 200w croissance - 5 pots carré 10*10*11cm - 2 pots carré 13*13*13cm -2 pots carré 15*15*20cm ( 3L) ( je met les photos soir ou demain maxi ) température de la home la nuit entre 24° 28°( cycle de lumiere ), humidité a 40% . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 coucou a tous une petite MAJ s'impose ma 1ére plante AK-47 est sortie de terre hier le pots est 5cm en dessous de la lampe , arrossage a l'eau de pluie et root juice . sorry j'ai déconné j'ai pas encore mit les photos je les mets toutes cette semaine. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Salut! Je cultive aussi de l'ak-47, Les tiennes sont féminisées, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! (je me questionne sur la mise en vente de féminisées de la part de serious seeds) Sinon, attention aquand même vec tes semis, laisse les un peut dans du terreau pour semis, le all mix est un peut fort, tu risques de les bruler. Comme tu dis, manque plus que les photos... A bientôt pour suivre l'évolution de tout ça, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 coucou a tous petit MAJ a faire pour ma belle AK-47 aujourd'hui elle est a C + 5 sont 2éme étage de feuilles commence a se faire. merci d'etre passer sur mon jdc âne-pâté , je suis passer sur le tien bien sympa ton histoire ,jolie jdc .( elle viennes pas de serious seeds). photo prise la Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut, elle viennes pas de serious seeds Oui, c'est ce que j'ai vu...après Et c'est des auto flo en plus. Bonne continuation quand même bien sur;-) A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 salut cannagirl78. ton istalle et vraiment sympa en plus j'ai déja cultiver de l'ak47 auto mais celle que j'avais fait c'étais AK47XBLEUEBERRY mais je crois que lowlife n'en fait plus mais elle étais très bonne en plus tu vas récolter en 2 mois depuis la germination et surtout garde ton cycle de 18/6 car tu n'aurra pas besoin de passer en 12/12 c'est comme ça pour les autoflo. voili voilou bon grow et bonne défonce. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 coucou a tous une petite de MAJ pour ma belle AK-47.Elle est a C + 9 , hier je les mit dans un pots plus grand .tout doucement sont 3éme de feuilles se développe . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 hey!!! Elle est toute mignonne ta plantoune. J'espère que ta culture se déroulera bien je reste pas loin pour suivre ça... A plus Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés