SuPeRK 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Perso nous on ai montez comme sa et on nous a conseillé (notre growshop, qui cultive depuit des années) une plus grosse intra qu extra . Je trouvait sa normal étant donner quand créent une dépression la plante a moins d aire pour elle. icidit qu il est plus facile de contrôler les odeurs en dépression et je pense qu il est plus facile aussi de crée un atmosphère correcte en dépression, Je crois que si tu arrive a avoir une bonne atmosphère avec une plus grande intra c est mieux. J'en ai fait l'erreur et je vois la différence ! De quelle différence parle tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 hey merci pour les conseilles les gars le mois prochain je vais prendre un néon TC-L 36 Watt Croissance dans ma home , je pensée installé avec sa ventilateur extracteur 140m3/heure. pour mes petites elle se porte toujour aussi bien la plus grande qui est a C + 9 a bien entamé sont 2eme étage de feuilles ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut Cannagirl78 Bien ou bieng ! Je veut voir de la Canna"bis . :-D Ah quand les ? Perso nous on ai montez comme sa et on nous a conseillé (notre growshop' date=' qui cultive depuit des années) une plus grosse intra qu extra . Je trouvait sa normal étant donner quand créent une dépression la plante a moins d aire pour elle. ici dit qu il est plus facile de contrôler les odeurs en dépression et je pense qu il est plus facile aussi de crée un atmosphère correcte en dépression, Je crois que si tu arrive a avoir une bonne atmosphère avec une plus grande intra c est mieux[/quote']. Je pense que tu t'est tromper , une source qui peut être utile ! Les espaces en dépression Dépression : Dans ce cas' date=' la pression à l'intérieur de l'espace est inférieure à la pression atmosphérique de la pièce. En pratique, cela signifie que l'intraction est inférieure à l'extraction. L' avantage sera un meilleur contrôle notamment au niveau des odeurs qui resteront piégées à l'intérieur de l'espace de floraison ...[/quote'] Wiki_oh mais y a tout Guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 coucou les gens merci pour le guide Akeebud sur sa mais bien utile dimanche ( 13/09/09 ) une connaissance ma donner deux pieds males ne savait pas quoi en faire ,il séché depuis un jour .je trouvée sa dommage de tous jeter a la poubelle. Pour la premiére fois j'ai essayer de faire de l'huile ( avec du rhum 37.5%VOL ) se qui a fonctionner ( contente de moi ) ^^ . si vous avait des conseille pour l'huile ou méthode de faire je dit jamais no . sinon aujourd'hui j'ai était voir au magasin pour mon numérique je pourrait le récupéré que dans un mois un mois et demi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut miss!!!Je vois quil ya de lavancement!!!Bonne chance a bientot!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 coucou ya t il une recette officielle pr faire l huile de beuh?? kel est la meilleure? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 coucou voila j'ai emmemer mon numérique hier en réparation je le recup dans un mois :s. Mes petit se porte toujours bien la plus grande ( C+ 15 ) , les deux C + 13 sont a leur 3eme étages de feuilles ^^. les deux derniers on un peut de mal a poussé :s . sinon hier j'ai essayé de faire la recette du guide pour faire de l'huile ( avec alcool a 90% ) j'ai laisser macerer la verdure avec l'alcool dans une gamelle en fer mais se matin a ma grande surprise toute l'alcool c'était évaporé .j'ai lu dans le guide qui fallait laisser macerer entre 24h 48h ( se que je voulait faire ). si quelqu'un pourrait me dire comment sa se fait qu'il y'a plus d'alcool ? ( j'ai laisser macerer hier a partir a 11h30 ) merci si y'a des conseilles biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 réctification pôur l' huile il ya encore du jus mais bien moin genre il en reste un 1/3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salut si quelqu'un pourrait me dire comment sa se fait qu'il y'a plus d'alcool ? ( j'ai laisser macerer hier a partir a 11h30 )merci si y'a des conseilles biz l'alcool c'est tout simplement evaporez rien de mysterieux a tout sa;-) c'est pour que sa que je preconise le couvercle et a l'ombre^^ apres que compte tu utilise pour la flo? (comme ampoule ?)et il te faudra 2 ou 3 truc encore;-) demande si besoin @++ et bon grow^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 coucou ah oki . bé normalement je dois recevoir une lampe 400 MG et un réflecteur la semaine prochaine, je vais voir ce que sa peux donner mais c'est sûr qu'il faut que je rajoute un extracteur .je te dirais quoi d'ici là . bonne continuation bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 400 MG ??la mg s'arrête a 300w c'est pas plutôt une 400hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 euh un ballast 400Watt avec une ampoule mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowis_8 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 'lu sympa la culture sous lampe éco, met nous des photos ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 euh :s je pourrait en mettre que dans un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 coucou MAJ mes petites C+ 21 , et mes deux C+ 19 commence a bien donner forme ^^ doucement mais surment ( toujour avec lampes eco 18w sylvania ) elle avances sur leurs 5éme étages de feuilles a bientot biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 salut cannagirl78 , alors quoi de neuf ! ça pousse bien ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannagirl78 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salut désolé tavoir rien mit depuis longtemps j'ai perdu mes petites j'ai eu des araignées jaunes en une semaine elle m'on toute tué (saloperie). j'ai traité mais il était trop tard :s.je relanceré un culture sur mais je c'est pas trop quand ++ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeyeah 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 mouarf dommage cette histoire d'araigné ^^ fait nous vite un beau jdc avec plein de photo et de verdure je repasserai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 salut cannagirl78. c'est dommage que tu soit loin de chez moi car j'ai un kit 125w envirolite que j'aurrai pu te ceder pour vraiment pas cher en plus elle n'a servie que pour une session car je pense que avec tes petites écos j'ai bien peur que tu n'arrive pas a grand chose. bonne culture quand mème A++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 salut cannagirl78 , bonne chance pour ta prochaine culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés