Ma 1ére culture indoor ! venez voir :d


Messages recommandés

Perso nous on ai montez comme sa et on nous a conseillé (notre growshop, qui cultive depuit des années) une plus grosse intra qu extra . Je trouvait sa normal étant donner quand créent une dépression la plante a moins d aire pour elle. icidit qu il est plus facile de contrôler les odeurs en dépression et je pense qu il est plus facile aussi de crée un atmosphère correcte en dépression, Je crois que si tu arrive a avoir une bonne atmosphère avec une plus grande intra c est mieux.

 

J'en ai fait l'erreur et je vois la différence !

 

De quelle différence parle tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

merci pour les conseilles les gars :lol: le mois prochain je vais prendre un néon TC-L 36 Watt Croissance dans ma home , je pensée installé avec sa ventilateur extracteur 140m3/heure.

 

pour mes petites elle se porte toujour aussi bien :) la plus grande qui est a C + 9 a bien entamé sont 2eme étage de feuilles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannagirl78

 

Bien ou bieng !

 

Je veut voir de la Canna"bis . :-D

 

Ah quand les ;-) ?

 

Perso nous on ai montez comme sa et on nous a conseillé (notre growshop' date=' qui cultive depuit des années) une plus grosse intra qu extra . Je trouvait sa normal étant donner quand créent une dépression la plante a moins d aire pour elle. ici dit qu il est plus facile de contrôler les odeurs en dépression et je pense qu il est plus facile aussi de crée un atmosphère correcte en dépression, Je crois que si tu arrive a avoir une bonne atmosphère avec une plus grande intra c est mieux[/quote'].

 

Je pense que tu t'est tromper , une source qui peut être utile ! ;-)

 

Les espaces en dépression

 

Dépression : Dans ce cas' date=' la pression à l'intérieur de l'espace est inférieure à la pression atmosphérique de la pièce. En pratique, cela signifie que l'intraction est inférieure à l'extraction. L' avantage sera un meilleur contrôle notamment au niveau des odeurs qui resteront piégées à l'intérieur de l'espace de floraison ...[/quote']

 

:supair:

 

Wiki_oh mais y a tout

 

Guides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens

 

 

merci pour le guide Akeebud sur sa mais bien utile :-)

 

 

dimanche ( 13/09/09 ) une connaissance ma donner deux pieds males ne savait pas quoi en faire ,il séché depuis un jour .je trouvée sa dommage de tous jeter a la poubelle.

Pour la premiére fois j'ai essayer de faire de l'huile ( avec du rhum 37.5%VOL ) se qui a fonctionner ( contente de moi ) ^^ . si vous avait des conseille pour l'huile ou méthode de faire je dit jamais no .

 

 

sinon aujourd'hui j'ai était voir au magasin pour mon numérique je pourrait le récupéré que dans un mois un mois et demi :supair: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

voila j'ai emmemer mon numérique hier en réparation je le recup dans un mois :s.

 

Mes petit se porte toujours bien la plus grande ( C+ 15 ) , les deux C + 13 sont a leur 3eme étages de feuilles ^^. les deux derniers on un peut de mal a poussé :s .

 

 

sinon hier j'ai essayé de faire la recette du guide pour faire de l'huile ( avec alcool a 90% ) j'ai laisser macerer la verdure avec l'alcool dans une gamelle en fer mais se matin a ma grande surprise toute l'alcool c'était évaporé ;-).j'ai lu dans le guide qui fallait laisser macerer entre 24h 48h ( se que je voulait faire ).

 

si quelqu'un pourrait me dire comment sa se fait qu'il y'a plus d'alcool ? ( j'ai laisser macerer hier a partir a 11h30 )

merci si y'a des conseilles biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si quelqu'un pourrait me dire comment sa se fait qu'il y'a plus d'alcool ? ( j'ai laisser macerer hier a partir a 11h30 )

merci si y'a des conseilles biz

l'alcool c'est tout simplement evaporez rien de mysterieux a tout sa;-) c'est pour que sa que je preconise le couvercle et a l'ombre^^

apres que compte tu utilise pour la flo?

(comme ampoule ?)et il te faudra 2 ou 3 truc encore;-) demande si besoin

@++ et bon grow^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ah oki :lol: . bé normalement je dois recevoir une lampe 400 MG et un réflecteur la semaine prochaine, je vais voir ce que sa peux donner mais c'est sûr qu'il faut que je rajoute un extracteur .je te dirais quoi d'ici là .

 

bonne continuation bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

désolé tavoir rien mit depuis longtemps j'ai perdu mes petites j'ai eu des araignées jaunes en une semaine elle m'on toute tué :culture: (saloperie). j'ai traité mais il était trop tard :s.je relanceré un culture sur mais je c'est pas trop quand ++ biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannagirl78.

c'est dommage que tu soit loin de chez moi car j'ai un kit 125w envirolite que j'aurrai pu te ceder pour vraiment pas cher en plus elle n'a servie que pour une session car je pense que avec tes petites écos j'ai bien peur que tu n'arrive pas a grand chose.

bonne culture quand mème A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.