[clos] cherche des avis sur le ga-spray


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

voila , aprés pas mal de recherches je n'ai pas trouvé suffisament de bonnes critiques sur ce produit

 

j'ai vu le topic d un certain azoc , il a obtenu des resultats fantastiques mais en preparant sa solution lui méme.

 

d'où ma question : est ce que le ga-spray vendu par "no mercy" est efficace ???

et si oui , dans quelle mesure ?

merci si vous pouvez m'eclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

certe des gens mieux renseigner sur le sujet viendrons répondre à ta question mais il me semble bien que le spray de nomercy se conserve très mal dans un labs de temps très court donc difficile à appliquer mais je peux me tromper dans ce cas autant pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'y mettrai pas ma main a coupé mais le Ga spray est a base de gibberellines, qui peut se conserver seulement en poudre ou dans de l'alcool réfrigéré. Donc déja ca m'étonnerai qu'il reste grand chose la dedans.

 

Mais la gibbereline en croissance c'est pas vraiment le top, c'est a utiliser a petit dose, sur les grosse indica trapu, et a éviter pendant le stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

mal concentré , utilisé de facon aléatoire et pas dans la bonne période (je crois entre le 21 èMe et 28 ème depuis le lancement en 12/12 ) c'est bud en épi de blé assuré xD .

 

 

Je pense qu'il faut maitriser son set up avant de se pencher sur ça .

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je suis au courrant de tout ca

je n ai nullement l intention d acheter du ga3 et de faire ma solution moi meme : j ai pas de matos assez précis.

la question est : ga-spray , arnaque ou pas ?

 

est ce vrai que ca se conserve longtemps contrairement a la solution de gibbétruc faite maison ?

et est ce que ca fonctionne ? avec des resultats similaire a la solution maison ?

 

edit : je me pose vraiment des questions car je continue de chercher sur le net , meme en anglais , et si beaucoup de gens ont un avis , aucun n'a vraiment tenté le coup , j espere que quelqu'un qui a essayé verra ce post , @plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

En faisant un minimum de recherches et en te renseignant sur le Ga3 tu te serais rendu compte par toi même que le Ga-Spray de No Mercy est une grosse arnaque.

 

En plus tu as déjà eu des réponses de la part de personnes compétentes donc --> topic clos

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.