liteon92 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut voila, j'ai l'intention d'investir dans une lampe pour un petit placard de 85*60*160 le problème c'est que je regarde un peut partout!!!Mais rien qui me permet de faire le bon choix. J'ai vue les lampes CMH elle sont l'aire pas mal surtout qu'il en faut qu'une pour toute la culture!!!!(c'est plutôt pratique) Que pouvez vous me dire sur ces lampes ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut à toi tu parles des mh (métal halide) très bon pour la croissance chauffe pas mal , plus qu'une hps du meme wattage mais une flo avec pas top du tout. je te conseil l'achat d'une hps de petit wattage ou une mg en 2700°k pour pouvoir faire une culture complète en te passant d'ampoule croissance. edit:ah autant pour moi connais pas cmh oki et Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut, perso aucune idée mais Là y'a des d'info sur les CMH (ceci dit c'est le second résultat de la recherche). Don, non, Tony05 il parle pas de MH... ++ NB edit: le premier lien renvoi à un débat argumenté par leMarcel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liteon92 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Non effectivement je parle pas de MH mais bien de CMH donc personne ne peut me dire un avis sur c'est ampoule qui ont l'air comme même pas !!!!Je suis bien tenté d'en prendre une mais je tien a avoir des petit avis dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés