john547 1 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 (modifié) Bonjours les gens,Voila apres quelques recherche sur le net et cannaweed j'ais pas reussi a resoudre ma question.alors voila j'utilise la gamme Biobizz donc terre light-mix + bio-grow + bio-bloom + bioheaven ma question et la suivanteesque je peut directement melanger le bioheaven avec du bio-grow dans la meme bouteille de 2L ? ou faut'il le fair separement ?merci pour votre reponse les gens. Modifié juin 13, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut : si dans ton programme il est mis que au meme moment tu doit metre tel et tel engrais genre : semaine 1 : 1ml/L de X 2ml/L de Y 5ml/L de Z sa veut dire que tu doit metre 1ml de x + 2ml de y et 5ml de Z dans la meme bouteil de 1L jespere que sa repond a t'as question que j'etait pas très sur d'avoir compris... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamyst 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 moi j es toujours fais comme ca et j ai jamais eu de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 merci beaucoup NSstyle oui effectivement c'est bien sa donc y a pas de prob je peut melanger les engrais dans le meme bouteille P.S: si je pose c'ette question c'est pour etre sur de pas melanger des engrais meme si c'est de la meme gamme dans pour eviter des brulure a la plante. merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Dans la même bouteille vous êtes sûr? Pcq pour la gamme Biobizz est indiqué de mettre entre 2 et 5ml d'engrais par litre. Sachant que leur programme d'engraissage indique de mettre 1ml/l de BioGrow, 3ml/l de BioBloom, 4ml/l de TopMax, cela nous fait un total de 8ml d'engrais pour 1 litre d'eau, donc on dépasse le dose si on met tout ds la même bouteille. Ne faudrait-il pas mettre chaque dose d'engrais dans un litre d'eau différent plutôt?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 bonjour, non ils ont raison il n'y a aucun risque a utiliser biobizz diluer dans la meme bouteille. je le fais depuis 3 "tournée" et tout ce passe bien. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 yop, bien sur que tu peux faire ton mélange dans la même bouteille, autrement t'imagines le bordel pour préparer tes sauces!! Tu peux y aller gros, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Alors c'est parti pour le mix yihaaaaaa!!! Et si ça crame aie aie aie ça va barder ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Je confirme tu peut sans souci mélanger les 3 Bon grow à toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 Cool, j'arrose sans crainte alors, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés