d.e.x 4 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 (modifié) Bonjour a tous et a toute !voila étant a 27 J de flo , je me suis enfin décidé que j'allais mettre de l'engraisun ami m'en a fait donVariété : passion#1 (6 semaine de flo annoncé par le breeder ( sachant qui faux compter toujours un peu plus comme on me l'a annoncé sur le forum)culture : Extérieurengrais de flo : Le Hesi complexune petite photoma question es , quelle sont les fréquences d'engraissement pour ce type d'engrais ?tout les jours ?une fois tout les deux jour ?une fois tout les trois jour ?je sais que je m'y prend tard pour l'engrais pour flo et je me demande meme bien si il n'est pas trop tardMerci de vos réactions Modifié juillet 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 On n'utilise l'engrais en terre qu'un arrosage sur deux ou trois... Une petite recherche t'aurais permis de répondre toi même à ta question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 excuse moi je tacherais de m'en souvenir Merci d'avoir répondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés