Pozé 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 jesper me trouver dans la bonne partie du forum.. voila mon probleme: je tourne sur un balast 400w ac cooltube hps le hic...le balast a prit feu..ne me demandez pas comment je nen nai pas la moindre idée :'( jai donc commander un nouvo balast pour echanger ca mais le souci..et oui encor un.. jhabite dans le trou du c.. du monde et je ne recevrais rien avant 4 jours minimum.. jai donc mis en place ma lampe 250w eco qui me sert en general pour la croissance ma question: quelles vont etre les consequences sur mes plantes sachant que je suis en hydro, a flo+29? si la reponse ou une du meme genre se trouves sur le forum nhesitez pas a me le signaler, jai cherché au mieu mais rien vu de similaire merci davance Pozé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 aïe!!vraiment dsl pour le tripple post mon ordi a u un souci..ou mon doigt sur la sourit :x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut, Cette section est dédié au diagnostic sur les plantes par sur les ballasts, la section approprié est la section bricolage. Edit: autant pour moi j'avais mal lu, le forum a traité ce genre de question pas mal de fois, la différence entre Eco et HPS. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pozé 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 je pense avoir bien chercher, sans reponse trouvé.. effectivement ma question ne concerne pas mon balast!mais les effets du changement de lampe en plein millieu de flo sur mes plantes! merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Je crois que c'est mieux que de la laisser dans le noir ! Mais bon évidemment c'est à éviter, en somme la tu n'as pas trop le choix. Je ne veux pas de ce genre de problème, c'est pour ça que je compte investir dans un ballast electronique, et avoir un mécanique en cas de panne ! Bon remplacement !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés