cypher2612 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut a tous cannaweediens je suis en hydro systeme maison et je voulais utiliser les engrais Biobizz ( blomm et grow) et je voulais avoir l'avis des utilisateurs de biobizz en hydro?? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut, je crois bien qu'ils sont deconseillés pour l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Hello schaf., merci de ta reponse mais je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs..merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut!!! en faisant l'experience de mettre du biogrow ou autre biobizz dans une bouteille d'eau tu verra des 48h les depots se former et tu constateras donc qu'en hydro cette gamme est fortement deconseillée..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Hello, Tu peux utiliser du BioBizz en hydro uniquement avec un BioFiltre. Question déjà posée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Yop question ultra récurrente , lors de l'inscription je rappelle que la charte du site ordonne de rechercher avant de poster Genre un topic comme celui là = Biobizz et l'hydro ! donc les infos sur la gamme biobizz en hydro( xD ) sont à regrouper sur ce topic . même si c'est cette gamme ne va pas en hydro ! Topic clos ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés