Samael 1 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 J'aimerais savoir quelle est l'espacement minimum entre les plantes en outdoor pour un bon épanouissement (et donc une récolte la meilleure possible héhéhé)Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 le tout c'est que la luimiere penetre un pu partout ... le reste c a toi de voir plus elles seront proches l'une de l'autre plus elles grandiront ... car elles se battent entre elle pour avoir plus de lumiere .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 salut, tout d'abors ca depend de plein de truc! -si ta plante a une genetique indica(petite et trapue) ou sativa(tres grande) -si tu tailles tes pieds, ils prendront plus de place en horizontale -si tu pallisse tes plants, il te faut de la place. donc, en gros le mieux c 2m entre chaque pied. comme ca tu pourras bien passer pour examiner et tu pourras les tailler et les pallisser. mais sinon 1m entre chaque suffira, mais tu taillera qu'une fois! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Moi dehors je laisse 1 metre, mais si tu veut économiser l'espace, sa fonctionne tres bien a 1 pied et demi (pour des femeles qui deviennes pas trop larege, sinon 3 pied c'Est en masse grand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 Euh merci mais un pied et demi ça fait combien à peu près en m ? Désolé, en France, on connait pas du tout le système de pieds et de pouces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 salut un pied fait 30cm a toi de calculer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 MErci bien, sa m'évite du travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 45cm ?! Ah C nikel ça je vais pouvoir bouturer comme un porc héhéhé Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 ça se bouture les porc????? DSL je sors!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 mouahahahaahahaaa elle es forte celle la hum / (cassé)^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés