1er jdc [hps~70][variétée inconnue]

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila donc ma première culture indoor en home box, fait avec les moyens du bord je dois dire ;

-un carton 36*30.

-une HPS d'environ 70W.

-un thermomètre.

-du journal pour le sol .

-de l'alu (il faut que j'en mette aussi sur les côtés).

-terreau avec engrais universel.

-un verre comme pot (je dois en acheter un mais pour l'instant sa fait l'affaire).

variété: inconnue.

mode de culture: je pense faire en SCROG.

température: 24° environ sans la lampe, 33° environ avec.

humidité: je ne sais pas, mais pas élevée.

arrosage: en moyenne 3 fois par jour.

J'ai mis en terre il y a 4 jours, la germination a été rapide, pour l'instant la plante se porte bien.

Maintenant place aux quelques photos (désolé, de prés la qualité n'est pas top).

GAÏA (le nom de ma plante, c'est son nom car c'est ma première culture et GAÏA est une déesse maîtresse de la mythologie grecque ^^).

la home box:

pict0023b.jpg

>

3 jours:

pict0025d.jpg

4 jours (aujourd'hui):

pict0026.jpg

1/3 d'une clope.

Voila, j'espère avoir été assez précis et détaillé, je ferais bien sur des MAJ régulières, en espérant avoir quelques avis, et conseils étant novice.

Voila merci, amis weedeurs ^^

Peace.

Salut Smoked,

Bienvenue a toi :-)

alors je vais etre franc avec toi mai y a quelque truc qui faudrais ameliorer comme ton espace de culture avec 36*30 y aura pas assez de place, pour la chaleur 33°C avec la lampe c'est trop essais de te trouver 1 ou 2 ventilo 220V ou de PC en 12V 120mm sa ferra l'affaire apres l'alue c'est pas top sa reflechi la lumiere pas tant que sa et sa chauffe ton espace de culture achette une couverture de survie a deca..... sa coute 3 euros

sur ce je te souhaite bonne chance pour ta culture et a bientot

peace !!!!

Merci de vos avis,

il y a vraiment un danger ? même si la lampe est en hauteur, et qu'il n'y a pas trop d'humidité ?

sinon john, 30*36 c'est trop réduit pour une seule plante ? je pense pas en mettre d'autres.

je vais essayer de diminuer la température, enlever l'alu ou installer un ventilo.

Merci des conseils, peace.

salut

au vu de ton début de jdc je t'invite a parcourir les faqs et autre n'hésite pas a cliquer sur les liens dans ma signature

car tu va droit dans le mur...

entre le carton l'espace non adapter etc...aieaieaie

:-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.