Armaia 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 (modifié) Bonjour, je viens de déraciner mes plantes après leurs phases de 10 jours sans lumière.Certaines feuilles étaient jaunes, pour d’autres vert caca d'oie ainsi que Recroquevillé sur elle-même (surement a cause du rinçage a l'eau claire).Mais elle tenait droite…Maintenant au bout de seulement quelques heures, elles pendent et sont toute rabougri..., j'ai laissé les racines (elles sont bien grandes), et les plantes ont la tête en bas bien entendue.Cela est-il est normal ?? Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salut man déja pas la peine de faire sécher avec les racines man regarde par ici Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Maintenant (...) elles pendent et sont toute rabougri c'est un peu le principe du séchage : la déshydratation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut ! oui c'est normal que ta weed est toute mole c'est parce quelle perd son eau... tu as la réponse à ta question voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayback 2 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 et les plantes ont la tête en bas bien entendue encore une idee recue a la noix ca tu peux meme les faire secher en horizontal;ou en diagonale si sa te chante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaia 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 oki, merci a tous ! pour l'instant tous va bien, elles sont en phase curring et le séchage c'est bien dérouler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés