Invité cedric8859 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 voila je vous presente mon premier jdc: -type de culture:indor -varieté:locale (je ne pe pas vous en dire plus desolé) -temperature:-environ 30 degrés en éclarage -environ 25 degrés en repos -engrais utilisé:-bio-grow NPK 8.0-2.0-6.0 de biobizz -super vit de hesi -eclairage:trois ampoules economique que l'ontrouve dans le commerce (je vais biento opté pour deux ampoule 250 watt eco. -ventilation:simple ventilateur de pc (l'ancien que je possédé était trop bruian malgrés lisolation. -recyclage de l'air:deux systéme de vmc: -la premiere en haut du placard rejete l'air vers l'exterieur. -la deuxiéme vers le bas envoi un air nouveau et frais aux plant. -placard:le placard était deja presen il é encatré dan mon mur de chambre la surface de sol et d'environ 1 m2 j'ai perdu un peut avec avec les panneau de laine de roche et sur une hateur de 1m75 pour la culuture il fait 2 métre en tou mais il y a une etagére pour les prochaine bouture. -habillage:le lacard est rhabillé avec de la bache reflectrice est un rideau pour le caché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 desolé je n'arrive pas a ajouté de photo pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Bonjour mec regarde ici je te souhaite bon courage pour ton jdc mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 merci je v essayé de les reduire pour en mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaWolf 3 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut à toi ! Hate de voir les photos mais le matos a l'air bon. Je débute ma culture sous éco 250W aussi donc je vais suivre ta progression avec intêret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 vue d'ensemble des plants a 3 semaine de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 oui cette fois si j'ai investi dans du bon matos j'ai fait une culture tré mediocre juste avan celle la jespére que cette fois si sera la bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 j'entre dans la 5éme semaine de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 kikou pas mal ton matos , mais je trouves que tes plantes " tigent" Pour l'instant tu as quoi comme ampoule et à quelle distance sont elles placées ? Comme type de culture tu comptes faire quoi ? à ta place , je leur ferais un bon pallissage ( mais cela n'engage que moi , à chacun ses idées, ses envies...) bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 salut, tes plants on tiger un peu non? essaie de rapprocher ton eco bien pres de l'apex de maniere a ce quelle ne grimpe pas pour aller chercher celle-ci. c'est vrai qu'un palissage ou un pincage ou les 2 serai pas mal je pense, sur ceux bon grow! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 merci de vvos visite et de vos conseil,mais lampe sont a pe pré a 10 cm de mes plants mais elle grimpe telment de jour en jour tous les soir en rentrat je les retrouve collé au ampoule (j'utilise de simple ampoule economique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut cedric. tes plantes sont bien sympa pour une culture sous eco domestiques et ton instal est très bien pour un premier jdc. continu comme ça. bonne culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 merci pourton passage et pour ton commeentaire zitce sa me fai plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 merci de ton conseil lepetio je leur et fai un pincage et elle ont areté de grandir elle prene en feuille mintnan sa marange g ke 1m90 de haut dans le placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut cedric, Moi aussi je suis sous eco que l on trouve dans le commerce donc ton jdc m interesse tu peux raproche tes lampes le plus pres possible de tes plantes de maniere a ce qu elles tigent le moin possible ,sinon ca a l air de pousser ,bon grow a toi man et passe un tour sur a plus poto passe un tour sur man jdc si tu veux,tes commentaires sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut cedric, tu as du bon matos pour reussire c'est sur mai il y a un mai lol comme dit precedemant faudrais que tu raproche ta lampe plus pret sa serra que benefique pour toi et une autre chose ton Ventilo de 120mm avec led bleue me taquine un peut car quand tu va passer en floraison ta plante aura besoin de 12 heures de nuit maxi sans interuption donc sur ce que je veut en venire c'est que pendant cette periode les leds du ventirade risque de perturber la floraison ( si quelqu'un de plus experimenter que moi me disent si j'ais tord ou pas ) sinon bonne continuation a toi man, peace !!! P.S: passe sur mon 3eme JDC si ta 5 minutes a perdre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 merci de votre passage et de vos conseil jen pren note le probleme voyé vou c ke kan mé ampoule son tro pré de mes plants les feuille grille donc g pa tro le choi malheuresmen etpour mon ventilo je tacheré di fére kekchoz il fo ke jen rachete un le deuziéme ke g fai bocou de brui je sui en apprtement é le bruit s'enten dan les commune donc imagine ce bruit 24h/24 sa fai suspect jiré faire un tour sur cultureindoor.com mon fournisseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 7éme semaine de croissance 2 plant se sont declaré male obligé de lestué sa fai mal kan méme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cedric8859 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut , je pense que tu devrais investir peut etre dans un eclairage de plus grande puissance,sa reglerais peut etre tes problemes de "tigeage" car la c est abusé ,je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés