nunus70 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 bonjour a tous!! jai deux plants en out sur mon balcon et cela fait maintenant 3 mois qu'ils sont en croissance, nous sommes fin aout et toujours pas de floraison ni de signe du sexe, est ce normal docteur??? p.s: au debut j'en avait 3 mais j'en ai jeté un car il s'est declaré male!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salut le franc comtois, avec un peu de recherche tu aurais trouvé une trentaine de posts similaires au tien, avec toujours la meme reponse: c'est normal en exterieur chaque plante a sa reponse à la photopériode! Pour en savoir plus, ballades toi un peu sur le forum Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
punok 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Vive la fonction recherche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés