///weedmaster--- 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,Je suis un jeune apprenti de la culture et j'aimerais que vous me renseignez sur la culture ! Donc pour commencer je voudrais savoir si le matériel dont je vais disposez est performant pour commencer une première plantation :**********************Est-ce que cela me suffit ou ai-je besoin d'autres matos ???Merci de votre aide !!!///WeedMasterédité par dm: pas de liens vers les growshops sur le forum. Modifié juillet 20, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Propose un lien direct, personne n'ira voir sinon. Trop la flem, utilise les balise url mis a ta disposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
///weedmaster--- 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 C'est bon c'est fait! dsl je suis nouveau^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
///weedmaster--- 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 Alors toujours personne pour répondre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salut Alors toujours personne pour répondre ??? Il y a peu de chances que l'on te réponde vu que ton premier post a été édité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Prends le temps de faire des copié/collé plutôt que de nous envoyer vers un kit de growshop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés