Toother 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Bonjour, Alors cela fait plus d'une semaine que j'ai procédé à l'étape de réhydratation, et de germination. Mes 8 bébés sont encore à l'état de spermatozoïdes dans leur sopalin humide entre 2 assiettes et dans le noir. Sur les 8, un debut de belle pousse mais ne dépassant pas 1 cm a vu le jour, mais je crois, commence a pourrir... Une deuxieme graine pointe légèrement et a stoppé, les autres RAS. Que ce passe t-il ? Sont elles à priori génétiquement faibles, Devrai-je les mettres directement en terre et tenter....?? Ou dois-je en racheter ? Mes graines actuelles je les ai eu direment sur Amsterdam, un lot de graine de White Widow editions Multi Trance. Je commence à désespérer.... Qui peut m'aider..?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Mets-les bien vite en terre celles qui ont germé, forcément qu'elles vont pourrir si tu les laisse éternellement dans le sopalin... Pour les autres peut-être pas de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salut ! Si tu as suivi ce guide, ça devrait rouler ^^ un debut de belle pousse mais ne dépassant pas 1 cm a vu le jour, mais je crois, commence a pourrir... Ce ne serait pas les marécages dans ton sopalin ? 1cm, tu aurais pu la mettre en terre ... edit : grillé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 salut pour graines prend ;des feminisees plus chere met un peu plus sur;ensuite pour germination tu as bien lus plusieurs explication ;car ia ce qui faut met normalement tu les met deans l eau 24h; des quelles coulent tu les mets assiettes sopalain 12a 48H des quel ont un petit bout sortient tu les mets en terre;la pour toi cet morre desoler celle qui et sortie met la en terre et donne des nouvelles ciao fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 salut pour graines prend ;des feminisees plus chere met sur Complètement pas d'accord. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 salut pour graines prend ;des feminisees plus chere met sur Complètement pas d'accord. Pas mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toother 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 Merci les gars pour votre aide ! ok ok... je pensais que je devais attendre qu'elle soit un peu plus ouverte que cela.... Si je commande sur le site en lien avec ce forum : sensiseeds.com c'est un site sur et efficace ? car un peu chiant si je retombe sur 1 graine qui germe sur 5... Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Hello, oui le site que tu indiques est de confiance, même si la qualité de leurs graines a sensiblement baissé depuis leur grande époque. N'hésite pas à consulter les avis sur les breeders dans la section variétés Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 SALUT va sur la page d aceuill ****** concour tape dessus ensuite rentre dans leur site ****** ;et la tu trouvera ton boneur sur et je les connais ils assurent et leurs graines aussi,voila poto ciao je te conseil la k13;ou gokunk je te met lien fxdjvoila voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 oui je rectifie; cet plus sur ; normalement; met jamais 100 pour 100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toother 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 merci STEFX tu es cool ! Pour toi c'est la quelle qui arrache moins la tete ? Car jsui pas non plu Bob oim lol ! Moi jkiff bien la white widow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toother 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 Merci Counet ! Jvai me pencher sur le sujet ! J'ai dépensé 200 euros de matérielle vai pas abandonner !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 merci;je dirais; GOKUNK.tres bien;fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés