s_Ex 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Bon voila comme tout nouveau cultivateur je me présente : Clément , 19ans , France En tant que future cultivateur je ne vous en divulguerai pas plus Voila j'ai commander mes graines aujourd'hui mais delà je n'ai aucune idée pour me fabriquer un placard est ce delà que je fait appel a votre savoir, J'ai un budget de 200euros , j'aimerais que mon placard contienne une 10 de pieds (J'aimerais disposé de la liste complète ainsi que le cout environ) . Merci d'avance pour vos réponses qui je le souhaite ne seront pas de cherché dans les topic car rien n'est cibler dans mes recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Bonsoir , CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut ! Tu n'est pas dans la bonne section ! :-D Et au passage pour 2OO€ tu peut t'acheter une box . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés