antouane 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 (modifié) Salut à tous,Je me pose des questions sur mes têtes, des boules se forment.Une petite plante mâle a poussé à côté durant un petit moment jusqu'à ce que je me rende compte.https://img32.imageshack.us/gal.php?g=img3104c.jpgVoilà quelques photos pour vous faire une idéePouvez-vous me donner un coup de mainmerci Modifié juillet 20, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katanai 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Je pense que tu va faire une récolte de graines... Evite de laisser les males top longtemps pres de tes femelles sinon cela risque de ce reproduire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut, Aie, les calices qui se gonfle comme ça. Vive les graines, la prochaine fois fait attention a la pollinisation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antouane 0 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 Pourai-je quand même retirer quelque chose ? Shit avec les feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salut, tu n'en tireras ni "shit" ni feuilles, mais de l'herbe que tu pourras fumer garnie de graines... Bravo, tu as réussi ton premier cross perso, même si ce n'était pas le but recherché je présume... Cela dit, de rapides recherches t'auraient épargné ces résultats et ces questions... ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Bonsoir . Cela dit' date=' de rapides recherches t'auraient épargné ces résultats et ces questions... [/quote'] +1 , dorénavant merci d'utiliser la fonction recherche pour voir si il n'y a pas déjà un topic , un guide ou bien une FAQ sur le sujet ! => Clos . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés