Kilian278 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre.. mais je cherche quelqu'un de très expérimenté pour pratiquer la construction d'un placos de A à Z en ayant son soutien et explication détaillée (MSN disponible) Je souhaiterai même encore plus quelqu'un de Genève ou des environs voilà Amicalement et au plaisir de votre participation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut à toi je crois que LapaireauBouc propose des solutions pour ce genre de Montage, faudra juste lui payer le voyage et lui lâcher ta prod' .... m'enfin je dis ça je dis rien heing, on appelle ça du flood ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Yop tu as des tutos très bien détaillés (cf placard 500€) , des jdc avec explications et l'ensemble du site pour tes recherches . De plus cannaweed c'est pas un weedtic pour faire des rencontres . Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Bonjour à tous' date=' Voilà, tout est dans le titre.. mais je cherche quelqu'un de très expérimenté pour pratiquer la construction d'un placos de A à Z en ayant son soutien et explication détaillée (MSN disponible) Je souhaiterai même encore plus quelqu'un de Genève ou des environs voilà Amicalement et au plaisir de votre participation![/quote'] et une pizza chorizo pour moi please (livré à domicile bien sur) Sinon, sur cannaweed, nous encourageons l'entraide mais bannissons l'assistanat, ainsi je te laisse prendre le temps de te renseigner un minimum sur la cannabiculture. Une fois ceci fait nous t'aideront bien volontiers --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés