MagicOweeds 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Region:culture outdoor meteo:actuellement 21degres ,legerement nuageux, sinon ces dernier temps ca a monter jusqu a 31degres et quelque grosse pluie . type de sol:culture en terre melanger a du terreau universel frequence d arrosage:la pluie fait les chose sauf pour l engrais (purin d orthie)j ai du lui en donner quatre fois. partie atteinte:feuille du bas (clic sur le lien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 Est ce quelqu un sait m aider? La photo n est pas net,mais on distingue bien le genre de petite toile qui m est inconnu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut, avec une tof aussi nette et tant de renseignements, même pas la description du problème, ça va être chaud de te répondre . Ton pseudo JdC. Par ailleurs tu a mis du purin d'ortie deux fois cette semaine, je trouve ça bizarre, fais un effort dans tes post, remplis correctement la fiche et sans doute quelqu'un t'aidera plus précisément. nb as-tu ces symptômes Là ou pas ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 Non je voulait dire que je l ai engraisser 4fois depuis qu elle est nee ca ressemble a une espece de toile epaisse qu un insecte aurait laisser sur son passage ??? la ptite toile se decolle comme un decalcage .:kana_smyle: :-? Oui J ai ces symptomes sur mn jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Re , et la fiche :-? Avec ta tof je vois à peine si c'est une décoloration et tu parle d'une espèce de cocon , fais d'autre tof, s'il te plait. Au 21/08 tu ne lui avait mit que deux fois du purin, il me semble => fiche et tof s'il te plait même si ... wha si t'edit entre temps , bah enlève la trouve les intrus et traite (kb ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 j en avais mis deux fois depuis sa mise en terre ,une fois quant elle etait en pot donc avant sa mise en terre , et une fois dernierment, si j ai dit autre chose ces que je n ai pas assez donner de detail.Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Ciao!!! Tape oïdium et compare voir si cela y ressemble, pas terrible la tof Hein... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 allo, et tu crois qu'on va courir après les renseignements imprécis puis interpréter une tof floue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 desoler mais on fait avec les moyen du bord,je vais essayer de faire mieux,et ma recherche n a rien donner Je suis sur que quelqu un a deja eu ce genre de truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Re, avec les moyens du bord, fais plusieurs plans, de la feuille, de la partie du pied touchée et du pied en entier, il y aura ce qu'il faut. C'est la feuille qui se désagrège, si j'ai compris ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) août 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2009 re. voila une photo du petit truc blanc intrus : ya qu une feuille qui est toucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés