[Terre/Coco][clos] probléme de flo

Messages recommandés

Bonjours a tous.
1er culture en terre.
Voila j'ai planté deux plants le 20 mai en garique espéces inconnu. Il y en a un qui doit fére 50 a 60 cm de haut il a qu'une branche principal. Il a des tétes depuis mi juin ! mais elle grossice petit a petit. Je c'est que cela est prématuré pour le plants mais on ma dit que cela devait venir d'un coup de stress qu'elle avait subit. Il ya une semaine je les bien tallié et elle ma lére de bien bien repartir et de grossir Avait vous des conseils pour moi ? Et mon 2eme pies doit faire 1m50 , le tron fait 7.5cm. Il a 5 branche prinsipal sur les qu'elles il avait dotre branche qui pousé "gourmand" a mon avi. Le 25 aout toujours pas de tétes la flo na toujours pas commencé, alor je les bien tallié elle osi coupé les grosse feuille et les gourmand. Mais pourié vous me donné des conseils pour axéléré la flo ? jutilise les angrais de la gam biobizz. Merci a vous!!
Ps: Désolé pour les photes d'ortographe je c'est.Et je suis sur le cite depuis hier soir Je lit tout les info et tout mais je galére encor unpe sur le fonctionement du cite dsl.Je voulait vous ajouté des photos mais je ni parvient pas. Quant ji parvient c'est bon ;-)

Modifié par jackashish

salut.

Une des devises de CW est : "L'aide oui, l'assistanat non.".

je suis sur le cite depuis hier soir Je lit tout les info et tout mais je galére encor unpe sur le fonctionement du cite dsl.

Une nuit pour apprendre à cultiver, ça fait juste, forcément.

Voici un peu de lecture :

Guide outdoor

Culture biologique

Après avoir lu ceci, si tu as des questions précises, nous seront ravie d'y répondre. :lol:

P.S : Aères un peu ton texte, là, ça ne donne pas envie.

++

salut à toi,

je ne suis pas expérimenté alors prends d'autres avis mais je pense que pour le 1er, peut être as tu fais tes semis chez toi auquel cas tu as déclenché la floraison sans faire attention à la photopériode en les rentrant et sortant un peu à l'arrache puis les ayant planté en terre avec les jours se rallongeant ta plante est repartie en croissance donc les têtes ne grossissaient plus ou peu.

pour le 2ème, on pratique la taille mais on évite de couper les feuilles à part si elles sont vraiment nombreuses, feuillage très dense, afin de laisser passer un plus de lumière, car elles sont une réserve pour la floraison: ex si ta plante manque d'azote pendant cette période, alors la plante puisera dans les grosses feuilles pour alimenter ce qui doit l'être.

si la floraison n'a pas commencé, t'inquiètes pas ca va arriver, cela dépend de plusieurs facteurs alors no stress.

elo.

je pense que la communauté est prête à t'aider, mais te serait-il possible d'aérer ton texte et si possible de faire un effort sur l'orthographe....nous ne sommes pas tous des maitres Capelovici cependant nous tentons de fournir un effort sur l'orthographe.

sinon en garrigue directement dans le sol sans avoir préalablement préparé le "terrain" ?

apluche

Salut ,

ben ça va être compliqué, à brule pourpoint de tout expliquer, je te conseille la re lecture de ce guide-culture-outdoor by Bollox, pour commencer.

Car si ta flo a pas commencé le 25 aout et que ta solution c'est la taille de flo, y compris les grandes feuilles, tu vas avoir des soucis encore, à mon avis.

Dans la garrigue je doute que tu n'ai de pollutions lumineuses, alors il te reste à être patient, en lisant des tutoriels, et espérer que ce soit pas ton espèce inconnue qui soit comme ça .

++

nb: aussi nul que tu sois en orthographe, te relire serait sympa

yellow,

c parti la lectur. :supair:

nice ^^ :lol:

en attendant' date=' [b']topic clos[/b]

tu reposteras avec un peu plus d'attention quant à l'orthographe et avec un minimum de pré-requis :-)

@+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.