Projet > 1er placard.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de longues années de négociations finalement remportées,j'ai décidé (enfin) de me lancer dans ma première culture in.

Je me suis documenté pour monter mon propre espace et je pense acheter tout le matériel nécessaire dans les 2 semaines à venir.

Je compte cultiver en One Bud car mon espace est assez restreint.

Mon problème étant que je ne suis pas sur de faire les bons choix quand à ce matériel,en voici la présentation.:

Placard croissance:

40*100*100

éclairage: 2 néons Osram 840 Croissance 55W.

Intra/Extra: 2 Sunon 165 m3 (1 intra/1 extra).

Voila je suis un peu sceptique pour les 2 sunon vous pensez que ça suffira comme intra/extra?

Placard floraison:

58*50*145

éclairage: -Plasma-Light 200W + réflecteur renforcé.

Intra/Extra:

- 1 Extracteur RVK 225m3/125mm.

- 1 Filtre à charbon 350m3/125mm.

- gaine Combidec (3M).

-Ventilateur clips 15 cm

Hurricane.

Je ne sais pas encore quelle intraction choisir mais un ou deux sunon seraient ils compatibles avec l'extracteur RVK? ou dois-je prendre un autre RVK pour l'intra?

Merci, à bientôt.

Bonjour,

les deux sunons pour ton espace croissance suffiront.

Par contre, perso, j'en mettrai un pour l'extra, je laisserai une intra passive (un simple trou en bas de ton espace croissance) et je mettrai le deuxième pour la ventilation.

Sinon, pour ton espace flo, ton RVK devrait suffire comme extraction, et tu laisses comme pour l'espace croissance, un trou dans le bas de ton espace flo pour faire une intra dite "passive".

Par contre, fais gaffe, les sunons sont très bruyants, il vaut mieux ne pas dormir à coté... :lol:

++++

Lol, si, je vais devoir dormir a coté :lol: et sinon pour les intra passive 0k mais niveau odeur pour la flo c'est pas un peu risqué? C'est pour ca que je vais acheter un filtre avec le RVK.

Merci pour ta réponse :supair: (rapide qui plus est :)

0k mais comme mentionné précédemment,il faut que je fasse attention a l'odeur...sinon tu as peut etre une alternative pour eviter d'acheter le RVK personnellement je n'en ai pas trouvé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.