Tomiv 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Bonjour. J'aimerai savoir si une Hps 250w ne poserait pas de problème pour la chaleur pour mon placard. Car je dispose d'un espace assez restreint (80x60x1m20) et d'une intra-extraction pas super puissante (2 ventilo de Pc d'environ 130m3/h)... Je dois me faire le plus discret possible mais j'aimerai quand même avoir une belle récolte. Mais il fais assez frais, 21degrées avec qu'il fait 30 dehors... Et l'hiver, il ne doit pas en faire plus de 10 ! Donc je me demandais si sa pourrais faire l'affaire ? Merci d'avance pour vos réponses, et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Bonsoir mon fils, Le mieux c'est d'essayer à blanc. J'ai un placo très similaire au tiens, à mon avis, tu devrais au moins avoir besoin d'une extra + costaud (RVK 225m3/h, le bruit est tout à fait acceptable, surtout avec un filtre à charbon derrière), voire d'un cooltube. Passe voir mon JDC1 (cf ma signature), tu verras ce qu'on peut modestement faire dans un espace comme le tiens;-) Va en paix. AMen Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 t'inquiete pas une HPS 250w produit pas enormement de chaleur.j'ai un espace proche au tien et il fait toujours entre 25 et 29°(32 maximum pour les jours de grosse chaleur mais c'est tres rare) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomiv 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Yep merci. Si sa chauffe vraiment trop j'investirai dans un 2e ventilo en extra, se n'est vraiment pas cher. Car la RVK coute quand même 75e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés