[JDC] 125w envirolite 1ere culture indoor en placard 0.80*0.60*1.60

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je commence une petite culture indoor, dans un placo qui mesure 80cm * 60cm * 160cm.(intérieur pistolé en blanc mat.)

il est actuellement en fabrication.

il comportera: -un déflecteur muni d'une lampe économique de 125W

-4ventilateurs pc pour le vent et l'extraction.

-5pots 12cm (pour être sur d'avoir des femelles)

point de vue substrat, je vais planter dans un all mix et engraisser avec le quitte débutant de chez HESI

et concernant la weed, il s'agit de AK 47.

avant de commencer j'aimerais un petit conseil, car le gars du grow shop ou j'ai acheter mon matos m'a conseiller de passer en 12/12 des mon premier étage de feuille, comme sa des que je vois le sexe, je repasse en 18/6 sa ne gênera pas la plante et j'évite de nourrir des couillus pour rien.

quelqu'un y vois une objection?

P.S. je pars demain pour une semaine, donc je commencerais réellement en rentrant de vacance.

je suis impatient d'entendre vos conseilles...

a bientôt pour les premières photos.

le gars du grow shop ou j'ai acheter mon matos m'a conseiller de passer en 12/12 des mon premier étage de feuille' date=' comme sa des que je vois le sexe, je repasse en 18/6 sa ne gênera pas la plante et j'évite de nourrir des couillus pour rien.

quelqu'un y vois une objection?[/quote']

salut,

bonne chance à toi pour ta futur plantation :lol:

parcontre pour ce qui est des conseils de ton grow-shop c'est fesable, tout comme la régénération ou autres... mais tu va perdre énormément de temps, il faut le savoir !, plusieurs semaines pour passer en flo et la meme chose pour retourner en cro , après si t'est pret à perdre tout ce temps et à stresser tes plants, fait-le.

Perso je tenterais pas, tu usera bien plus d'eau, d'engrais et de temps qu'en t'occupant de quelques males une dizaine de jours le temps de la déclération.

voilà mon avis sur la question... je ne peut que te conseiller une MG 250W pour la flo si tu n'a pas encore acheter ta 125W ou si tes finances te le permette, va voir mon jdc si tu veux voir, 125W cro et 250W flo.

EDIT: Tu as posté dans les jdc concours, si tu veut y participer il te faut mettre [Concours Cannaweed][archiweed] en titre et te creer un topic de discussions sur ton jdc qui aura pour titre [Discusion][archiweed], sorry d'avoir polluer ton jdc si tu fait le concourt, mais un modo fera surement le ménage...

cdt

X-Charly

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.