[Terre/Coco]Mr nice, neville haze, neville skunk,mango, super silver


Messages recommandés

voila, je recommence une cessions avec ces variétes en one bud provenant de graines. a votre avis quand je lance en floraison? voir 12/12 direct? la elles sortent juste de terre.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut car c'est d'usage !

 

 

Déja oublie le one-bud avec ces souches , déja parce que elles vont grandir énormément et qu'avec les branches secondaires et tertiaires qu'elles vont faire bein ca sera plus du tout du one bud , ou alors tu les coupes ces branches mais au prix du pacson de chez MrNice c'est du gachi !

 

 

pincage , palissage en fonction des phénos .

 

 

A part ca on peux pas te dire grand chose vu qu'on ne connait rien de ton set up !

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

au prix du pacson de chez MrNice c'est du gachi !

 

+1, à ta place je preleverai des boutures avant de passer en flo, dommage de sacrifier des souches comme ça !!!!

 

Edit: oui Akkebud fait des miracles en 12/12, c etait plus une question d'argent, histoire de ne pas perdre tes genetiques :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille excuses, j'ai oublié la politesse

amis cannaweeder bonsoir!

en fait j'ai au moins 20 ans de culture en placo et la culture du one bud je sais faire. j obtient toujours une belle sucette d 'environ 20g sec avec pas mal de variétés.en gros je lance toujours en flo a 20cm et 4 ou 5 etages de feuilles. mais j' ai regardé des jdc 12/12 direct pas mal du tout avec les memes rendements que moi. alors vu mes variétés je me disais que ce n'est peut etre pas si con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.