MagicVegetable 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 (modifié) Bonjour,Ca fait quelques temps que je traine par ici, à moi de poser quelques questions.___________Je vous présente deux pieds de California Orange Bud (graines fraichement ramenées de Dam) que j'ai fait pousser (suite a un essai similaire long mais fructueux) sur un rebord de fenêtre (ouverte quand temperature/temps clément).J'ai planté tout ca dans un terreau très classique au début du mois d'avril.Me voila cet été dans une maison, j'en ai profité pour faire prendre l'air a ses deux pots..Voila, j'ai prévu de laisser tranquillement fleurir ces deux pieds au soleil de septembre mais ne les ayant pas rempoté depuis le début, je me demande si je ne peu pas les mettre en pleine terre? Vont ils avoir le temps de se développer malgré l'approche de la floraison?Merci beaucoup! Modifié juillet 19, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshmaker4u 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Slt met les vites en pleine terre tes coquines !! ça m'étonneré qu'elles n'aient pas le temps de se développer A mon avis c'est maintenent ou jamais ! TCHO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés