skunky4ever 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut weedman73 belle description et beau matos de tres bonnes graines en plus juste une chose,vu que tes photos ne sont pas trop grosses : pour qu elles s affiche directement edite ton message et rajoute les balises ([img*] devant et [/img*] derriere sans l asterique bien sur ) a plus l ami je reviendrai suivre tout ca bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 re weedman73 a la fin tu a oublie le / dans la balise utilise la fonction previsualiser dans le menu pour verifier a+ edit : probleme resolu nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat13 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut weedman73 ça a l'air de bien pousser :kana_smyle: Moi aussi j'utilise les engrais ionic, depuis 2 récoltes. Ca marche plutot pas mal. Je passerai voir de temps en temps. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 salut weedman73 Sympa la culture tres cher!! dis moi qu as tu utilisé pour ton palissage?? Messieurs les Jardiniers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VC 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Wow vraiment une belle culture ! Et quelle installation ! J'ai hate de voir tout ça dans une trentaine de jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonmik Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 L'installe est parfaite , propre , pas de une goutte d'eau qui dépasse , elle ont beaucoup de place les 4 petites xD 120*120 , aller bonne culture je suis .. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonmik Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Très joli buisson , sa va donner en flo .. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman73 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut weedman, ces bien partis d apres ce que je voit ,jolie plantes je voit rarement de l hydro, ca peut etre cool comme experience bonne chance pour ta suite ,je passerai voir ca de temps en temps bonne chance pour la suite Peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat13 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut weedman73 Ca a l'air jolie tout ca. Pour ton problème tu as pensé a vérifier l'ec et la température? Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 slt!! ben je decouvre ton jdc!!belle instal et belle fille!bravo!Respect cannabique!:respect:ca doit sentir bon!!bonne fin de flo!! ++ LaFouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut Weedman !!! Super matos que tu as la tu as pas blaguer sur l'investissement dit moi !! Je trouve juste dommage de n'avoir qu'un seul pot avec autant de place tu pouvais en rentrer quatre, non? Sinon super belle plantes ca pousse vite en hydro passe voir mon JDC je fait aussi pousser de la NL mais en terre et on est presque au meme niveau (tu a un peu d'avance). PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat13 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut weedman73 vraiment sympas tes petites Par contre si je peux me permettre tu devrais faire du palissage. Tu as beaucoup d'espace c'est dommage de pas l'exploiter. En plus elles prendrons mieux la lumière et tu auras de plus grosses têtes. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés