Sloupe 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 (modifié) Bonjour !Alors voila je me demande si une des mes boutures est prête.La taille des racines semblent elles suffisante pour être mit en pot? !Il me semble que une peut encore attendre mais bon !Merçi de donner votre avis, @ bientôt.. Modifié juillet 20, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut!! Non! N'attends plus, vas y mets les en pot. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 yo ben oui fou les en pots moi j'en met en pot avec des racine qui sortent à peine du cube de ldr. Noublie pas d'utiliser du complexe racinaire qui n'est pas un engrais pendant les arrosage sa développera bien son système racinaire. cAnnaweecalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut, +1 Chouchh Rempote, il est bien temps ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 yop, tu peux rempoter. Tu peux même tailler les racines de la plus développée pour que tes petites se développent à la même vitesse et ai un départ plus homogène. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 lol merci de vos infos je pense qu'il est temps j'avoue quand même c'était pour être sur ! Sinon pour le complexe racinaire j'en ai de la gamme HESI ! Mais je vais utilisé la gamme HESI avec sagesse, mes 1er on subi un sur engraissage ! Bn bas je vais allé jardiner tout simplement ! bon aprèm a vous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 yo Le complexe racinaire c'est pas de l'engrais donc tu peus en abuser tu n'auras pas de surengraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 salut. Le complexe racinaire c'est pas de l'engrais donc tu peus en abuser tu n'auras pas de surengraissage. Mais en même temps, inutile d'en abuser. Pour exemple, le root juice de Biobizz préconisé à 4ml/L me donne les mêmes résultats à ce dosage qu'à 2ml/L donc aucun intérêt d'en mettre plus si ce n'est pour vider la bouteille au plus vite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut yo Le complexe racinaire c'est pas de l'engrais donc tu peus en abuser tu n'auras pas de surengraissage. Moi j'ai du 10-52-10 comme stimulant racinaire , c'est un engrais utiliser par les professionnels horticoles , et c'est belle et bien un engrais Après si on abuse d'un produit , je doute que ce soit sans risque , ça vas provoquer une accumulation de sels qui peut devenir toxique pour la plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 re Moi j'ai du 10-52-10 comme stimulant racinaire ça c'est du stimulant. edit pour rvb : marche pas ton lien. edit pour rvb : ben si en fait. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 NPK 10 52 10 et à la demande serieux, sont fort ces chinois.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés