Outdoor - toujours pas passé en floraison


Invité nina

Messages recommandés

Salut

 

voila j'ai 2 plantes en OUT, une Early Skunk qui vient de passer en Flo et une Himalaya Gold qui n'est toujour pas passé en Flo, de plus elle est toujours en phyllotaxie décussée (opposée)!qu'es ce qu'il se passe ???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb7160

moi c'est le meme javais un sativa varieté& inconnue passer en flo il y a 2 sem mais cété une herma g donc coupé, et ma white widow esqt tjr pas passer en flo =S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nina.

comme il a été dit cela dépend de la variété quoi que c'est bizare pour une early moi j'ai le mème problème que toi avec une amnésia haze qui viend juste de me faire quelques poils.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est bizare pour une early

 

Pour qu'une early fleurisse tot, il faut egalement la planter tot dans la saison (les restes de ruderalis :supair:) POur l' Amnesia, normal, pareil pour la widow...

 

Faut dire les gars, en plantant des varietés "in" en out, normal qu'elles ne soient pas en avance :lol:

 

Bon courage pour la fin de flo, qui va etre tendue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tous mes plants mis en terre début mai sont en flo (boutures et graines) alors que ceux mis fin mai sont en stretch....

 

Quand as-tu mis en terre ?

 

Bonne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir l'ensolleilement aussi :

Mon spot ou il fait méga ensoleillé est déjà passé en flo depuis 1 voir 2 semaines (premiers pistils) tandis que l'autre toujours pas, et ce sont des boutures exactements pareilles.. donc voilà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he

 

ah le sujet de la semaine . lol

 

vous traccassez pas . ca viendra .

l'an dernier , perso , je me revois avec mes pieds en fin de stretch le 25 septembre !

et tout s'est bien passe .

patience !!!!!

 

Tous mes plants mis en terre début mai sont en flo (boutures et graines) alors que ceux mis fin mai sont en stretch....

 

oula . la , je me permets de rajouter que si la date de mise en terre a son role a jouer ,; elle n'est surement pas la principale raison du depart en flo ou pas

 

la variete y fait beaucoup .

et j'ai quelques varietes out .

il n'y a que la passion #01 qui soit bien avancee en flo ( le collegue d.ex a la meme variete , et ses pieds sont au meme stade ).

 

les autres sont tous a des stades differents.

par exemple ma sweet dehors , a peine declaree , mais c'est normal , 12 semaines de flo !

 

et tant mieux , quelquepart , car quand viendra le moment de tout couper , je vais passer une semaine a manucurer sinon . le decalge sera le bienvenu !! loool

merci mere nature

 

apres , evidement , que le climat est important .

 

je ne rentrerai pas dans les details , je n'ai pas les bons mots . sorry .

 

tellement de parametres peuvent faire la difference . mais je ne voit pas comment on peut dire que plantees a la meme date , des pieds fleurissent en meme temps . c'est pas vrai .

 

a dire des choses comme ca , on va se retrouver avec des questions du style

" mon out , plantes le 15 mai . alors ? je vais recolter quand ? "

lool

 

 

a tres bientot

Biz

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lismay33 t'es à côté de la plaque je disais juste ce que je vois sur mon spot.

 

La flo est induite par le raccourcissement de la période de jour (sauf les autoflo).

 

Simplement si le mois de juillet n'est pas favorable à la croissance (trop chaud,pas asser d'eau, attaque de bestioles etc) il se peut que le plant prenne du retard.

 

Voilà pourquoi je me permettais de lui demander quand les plants avaient été mis en place.

 

tellement de parametres peuvent faire la difference . mais je ne voit pas comment on peut dire que plantees a la meme date , des pieds fleurissent en meme temps . c'est pas vrai .

Bon il est bon de se relire et corriger les fautes c'est la règle sur le forum.

 

Oui je vois bien que tu ne vois pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est bien mignon tout ça Nina

mais tu ne nous dit rien de ta culture

pleine terre ? pot ? quand les a-tu fait germer ?

y a t'il un lampadaire (spot lumineux) à proximité ...

 

ce sont des détail non négligeable, pour pouvoir t'aider!

et des photos serait bienvenue.

 

à bon entendeurs salut

et bonne flo (hum hum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

ah pas bo , nicoto

 

 

La flo est induite par le raccourcissement de la période de jour (sauf les autoflo).

 

oohh . serieux ??? loool

vas faire un tour sur ma signature , et dis moi a quel moment , tu as le sentiment que je ne sais pas cela .

 

Simplement si le mois de juillet n'est pas favorable à la croissance (trop chaud,pas asser d'eau, attaque de bestioles etc) il se peut que le plant prenne du retard.

 

Voilà pourquoi je me permettais de lui demander quand les plants avaient été mis en place.

 

tu sais , fallait pas le prendre mal . ( je te le dis d'ailleurs dans le post il me semble)

 

c'etait surtout pour que notre ami , ne soit pas perdu .

que j'ai touché ta fierté , j'en suis desolee . mais c'est pas le sujet . desolee !!

 

Bon il est bon de se relire et corriger les fautes c'est la règle sur le forum.

 

lool qu'est ce que tu veux que je te dise !! pf

 

Oui je vois bien que tu ne vois pas

 

non , je ne TE vois pas

c'est mieux

 

 

lismay33 t'es à côté de la plaque je disais juste ce que je vois sur mon spot.

en commencant comme cela , tu ne t'attendais pas a des poemes , j'en suis sure.

bonne continuation a toi

 

peace

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
Simplement si le mois de juillet n'est pas favorable à la croissance (trop chaud' date='pas asser d'eau, attaque de bestioles etc) il se peut que le plant prenne du retard.[/quote']

 

 

et tu sors ça d'où?

 

 

Bon il est bon de se relire et corriger les fautes c'est la règle sur le forum.

 

 

je t'en pris...723b6f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

- germé le 1er Avril (non c'est pas une blague)

- mis dehors en pleine terre avec terreau,composte et déjection de chauve souris le 1er Mai (vive le muguet)

- parfait ensoleillement toute la journée

- par contre au debut, tandis que toute les early skunk grandissé pleinement, la seul himalayan gold ne grandissé presque pas (pendant environ 1 mois/1 mois et demi a partir du debut de la mis en extérieur elle n'a quasiment pas grandi, puis elle a grandi d'un coup en ratrappant tous son retard et en dépassant toutes les autre qui avé de l'avance)

voila, je sais pas quoi vous dire d'autre

je pense que c'est peut etre dû aussi au retard quel a eu (je sais pas pourquoi)

enfin quoi qu'il en soit j'espere quel va commencer pas trop tard ca flo!

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

serieux man ,

je sais que mon post est long , mais lis le stp

 

t'inquiete pas

 

juste pour info , le bat mix est ideal en flo

et un pied de moins de 3 semaines ( depart graine ) n'a pas besoin d'une telle terre

c'etait pour l'info

 

arrete de flipper !!! attends !!

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
tandis que toute les early skunk grandissé pleinement, la seul himalayan gold ne grandissé presque pas (pendant environ 1 mois/1 mois et demi a partir du debut de la mis en extérieur elle n'a quasiment pas grandi

 

 

les croissances entre chaque phénos ou variétés peuvent être totalement différentes, les facteurs de lumière (en abondance, qui plus est) et de chaleur ne sont en aucun cas à l'origine d'une croissance lente!

 

 

la croissance du cannabis et la flo se font grâce a la photopériode..810d.gif

 

 

 

edit:

 

Fiche technique/infos breeder

 

Nom de la variété : Himalayan Gold

 

Origine géographique : Népal and North Indian

 

Breeder : Greenhouse Seeds

 

Génotype : 25% indica - 75% sativa

 

Temps de maturation en Intérieur : 90 jours

 

Temps de maturation en Outdoor : Novembre

 

 

bon bah tout est normal pour ta himalayan gold' date=' j'espère que l'arrière saison sera clémente...

[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.