frenetic 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut tout le monde Voila j'ai besoin de vos avis, j'aimerais mettre soit un filtre anti-poussière sois une simple grille sur mes ventilateur de pc 120mn d'intraction car parfois il y a des insectes dans ma boite a brume ainsi que de la poussière... Je voulais savoir si le filtre anti poussière n'abimerais pas le ventilateur car il envoie dans les 220m3/h et il est déja relié a une gaines de 2 mètre... et si les filtre anti poussière n'empêcher pas le co² et autres de rentré ? (je pense que non mais on sais jamais =) La grille serais bien pour les gros insectes mais pour les petite mouche et pour la poussière sa ne marchera pas... Merci tout le monde ! ps : Voila le filtre anti poussière en question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Hello t'inquiètes, auncun risque ni pour le ventilo ni le Co2. Par contre il existe encore moins cher et tout aussi efficace, en utilisant un collant ou un bas de Madame... Enjoy ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) août 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2009 Cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés