Invité chintaro11382 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Bonjour à tous, J'ai 4 plantes en outdoor (en terre, pas dans des pots) allant de 30cm a 1m70 (mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103092_30-skunk-iraniennes-outdoor-biobizz.html), celles-ci ne sont toujours pas passées en floraison mais à mon avis ça va pas tarder! Etant donné que vendredi matin je part en vacances 8 jours je me suis demandé ceci: Dans les guides sur Cannaweed on conseille de couper les branches parallèles trop faiblardes pour accueillir des têtes digne de ce nom. Etant donné qu'il y a de fortes chances que la floraison commence pendant que je suis parti en vacs, dois-je déjà couper ces branches...ou bien j'attends mon retour et si la floraison à déjà commencée ben c'est pas grave je couperais les petites branches avec un peu de retard? pareil pour les grandes feuilles risquant de cacher le soleil à mes futures têtes... Merci de vos réponses, bonne soire à tous PS: pour l'arrosage j'ai trouvé quelqu'un, à ce point de vue pas de soucis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Oyoyoy!!! J'ai jamais été face à ce cas de figure, mais jte conseillerais de ne tailler qu'à ton retour... En ce qui concerne la cache, je te conseillerais, plutôt que de couper, de palisser légèrement... A confirmer absolument, peace man, bon grow, et bonnes vacs l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 ok merci, j'attends d'autres réactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 t'as la temps encore avant de couper tes branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chintaro11382 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 ok merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés