Invité Kna Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut, Malheureusement les données Météo sur l'ile de la Martinique ne sont pas disponible (Je viens de vérifier sur le site d'infoclimat qui est la source de données du logiciel). Pour les codes sources, le soft est développé en DotNet. Donc ce n'est pas du C ou du C++, désolé. Si tu désires avoir les sources, je peux toujours te les fournir. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salutttt.... Désolé du déterrage , mais j'ai un petit souçi....Je n'arrives pas à me servir du logiciel sous windows 7.....j'ai eu beau essayer les compatibilités de programme ,....rien à faire.Si quelqu'un a la solution, bah cela serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 il est compatible xp ou vista ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 le lien pour dl le logiciel est mort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drum & Bud 1 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 le lien pour dl le logiciel est mort ! J'aimerais bien le chopper aussi si c'est possible Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) Bah ouais moi aussi ça m'intéresse beaucoup, mais j'ai windows 7... En tout cas bravo Kna, tu as visiblement fait du super taf !! As-tu eu l'occasion d'intégrer la fonction de calendrier de culture comme évoqué précédemment par un collègue ? Merci et peace. hop-hop-hop ! Modifié juillet 31, 2011 par hop-hop-hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerull22 0 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Liens morts, si quelqu'un pouvais ré-up le prog, sa serais cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viper775 0 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 salut les cannaweedeurs, ce petit logiciel ma l'air très sympa mais impossible de le télécharger quelqu'un qui l'utilise pourrai le uploader svp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés