scraper 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut tlm, alors voila j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/vi/56959995.htm?ca=12_s Qu'en pensez vous? partie penderie solide pour soutenir des fringues, donc la lampe sans soucis. En la doublant avec du mylar ça pourrait le faire comme box vous pensez? pas tendu pour la chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut!! ben c'est pas mal mais le soucis auquel je pense c'est que tu vas devoir percer les trous des intras/extras et la toile risque de se dérchirer. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Pour les trous, découpe propre et velcro seront bien jpense, c'est un plastique assez resistant apparement. Avec une hps 250 vous pensez que ça risque etre dangereux ou vaut mieux il que je tape dans un kit plasma ou enviro cro+flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Je pense pas que se soit dangereux à partir du moment ou le renouvellement de l'air se fait correctement. Pense à mettre un cool tube.. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 Et si je mets un kit ecolite 250W ou indoor sun 300W avec adjustawing ça serait ptet encore mieux non? Un ecolite ca chauffe pas ou preske pas, donc comme ça aucun risque ! En meme temps la temp ambiante sera d'environ 30°, le plastique va pas fondre comme ca quand meme non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Oui c'est net ça doit le faire aussi pour la 300w. Je m'en suis acheté une, elle chauffe presque pas. Et si la toile fond, ben tes plantes sont mortes...mdr + Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 oué mais avec une doublure mylar jpense pas quand même, j'ai yeuté pas mal et c'est la meme chose que les darkbox simple sans la doublure, donc si une dark avec hps 600 ca crame po, avec une eco300 qui choffe po ça risque rien jpense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 non ça risque rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés