shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 slt a tous j ai un probleme que j espere regler au plus vite es que quelqu un peut m aider je suis ariver en fin de flo avec mes 2 orange bud + 1 amnesia haz je suis passer au rincage puis je les ai fait secher jusque la tout va bien puis je les ai mis en curing j ouvre mes boite bien hermetique 4a5 minutes par jour sa a pris 1 semaine et demi et ma beuh pue mais je sais pas quel odeur c est parce que je connais pas cette odeur que dois je faire ai- je rater quelque chose merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut peut etre que ta weed a moisi! inspecte la bien !! sinon l'odeur peut venir de tes boites, il y Avais quoi dedans avant ton herbe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 j ai decortiquer une de mes plus grande tete et je n ai pas vu de moisisures elle est bien verte les trychomes sont bien brun je les ai mis dans des boites de tabac que jai laver secher,mais l odeur ne sesns pas la beuh on ma dit que sa pouvait etre l odeur de la chlorophyle? se que je comprends pas cest quel a pas d odeur de beuh du tout? merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut à toi! L' odeur bizarre, ça serait pas du style foin coupé? J' ai déjà vu des weed qui sentaient encore ça après 3 sem de curring..Patiente un peu, j' espère que ça passera... Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 je ne sest pas je ne connais pas l odeur elle pique au nez on ma dit quelle etait peut etre moisie mais je comprend pas je les decortiquer et il ny a rien????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 yo Boîte de tabac pas très hermétique,et blindé en odeur de tabac et particule de tabac utilise plutôt des bocaux en verre (bocaux de confiture de fraise ou ceux avec un join),moi je laissé ouvert 45m par jours. Mais n'ai crainte elle vas bientôt sentir une odeur de FOU!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 ok je vais changer de boite mais j ai un e ptite question ma beuh seche et si je l ouvre 45min elle va etres archi seche?????merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 re difficile de savoir quel odeur tu sent mais si sa pique au nez ça présage rien de bon je te conseille d'arréter ton curing et de faire sécher ton herbe encore une semaine (sur un plateau par exemple) en espacent bien toute les buds et de voir comment ça évolue. ensuite recommence ton curing dans des bocaux en verre + Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 quand je la tate elle est un peu reche je ne risque pas en la remetant a secher quelle est plus bonne du tout???? comment on reconnais qu un sechage a ete bien faire comment doit etre la beuh encore un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 salut je met toujours ma beu dans des boites de tabac après le séchage pendant un peux près 15j après je la met dans des pochettes plastique zip et je les remet dans les boites de tabac c'est vrais que l'odeur est très forte direct dans la boite de tabac mais après la mise en pochette ça disparais vite @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 slt ben quand je la mais dans un zip et sa ne change rien jai demander sur le topic comment faire et reconaitre un bon sechage et un bon curing mais j atend qu on me repond merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 jai une question si tu veux bien pq doit ton mettre la beuh a secher dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 slt slt a tous quelqu un pourrait il m aider quelqun pourrait m expliquer pq la beuh doit elle secher dans le noir et comment s assurer qu un sechage est bien fini merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 c est une super urgences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 La réponses se trouve dans les différents guides et tutos... Une recherche de 2 secondes t'aurais donné ta réponse... Le thc se dégrade a la lumière, et le noir favorise la dégradation de la chlorophylle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 le THC est photo sensible, il se dégrade sous l'effet de la lumière. Pour savoir si ta beuh est sèche y a pas de miracle, c'est au feeling. Moi je prend une belle tête et je la presse un peu, elle doit être très légèrement moelleuse et commencer à craquer un chouilla (un peu dur à expliquer en faite). Sinon fait la sécher à fond et réhydrate en mettant 1/4 d'une plure de banane... l'humidité de la plure va être recapté par la beuh pur la réhydrater jusque ce qu'il faut (procédé à éviter à la base quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0024 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 merci beaucoup de m avoir repondu alors mon sechage n est pas fini parce qu elle ne sont pas craquantes du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés