pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 re, juste que je trouvais qu'un intervenant pro n'avait rien à faire en modération, mais comme j'ai dit c'est clair maintenant A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Yop J'en connais un qui a eu un petit cadeau de Noël, gg au copain 'valiremonguidedansmasignature' ? . (et bon courage surtout ) ++ 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Yep ! il y a 25 minutes, animalxxx a dit: Yop J'en connais un qui a eu un petit cadeau de Noël, gg au copain 'valiremonguidedansmasignature' ? . (et bon courage surtout ) ++ Il a l’œil le bougre ! Ca mériterait qu'il passe modo aussi !! ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) décembre 29, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Bonsoir Il y a 1 heure, animalxxx a dit: Yop J'en connais un qui a eu un petit cadeau de Noël, gg au copain 'valiremonguidedansmasignature' ? . (et bon courage surtout ) ++ T'es une machine un truc de dingue ? Un peu prévisible quand même. Je disais justement sur le discord: Bref. Et donc Félicitations a @mouly974 qui après une période d'essai réussi, 3 CDD, et quelques baptêmes de la part de Glass devient donc officiellement Modo CannaWeed. Gare a vos fesses il est en forme! 11 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 b'soir, la bienvenue le new modo, le courage et tout et tout mouly974 A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 29, 2019 Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Re, J'avais oublié .... Félicitations @mouly974 ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 Cannaweed toujours vivant ! Bonne année à tous. Dad. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) décembre 31, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 31, 2019 Yo les gens, Le 29/12/2019 à 21:14, animalxxx a dit: Yop J'en connais un qui a eu un petit cadeau de Noël, gg au copain 'valiremonguidedansmasignature' ? . (et bon courage surtout ) ++ Trop fort l'animal, au courant de ma promo avant moi ?. Merci, je compte sur ton soutiens pour m'éviter l'ulcère en diag ? ++ Le 29/12/2019 à 22:58, Indi-Punky a dit: Et donc Félicitations a @mouly974 qui après une période d'essai réussi, 3 CDD, et quelques baptêmes de la part de Glass devient donc officiellement Modo CannaWeed. Gare a vos fesses il est en forme! Merci pour la confiance que vous m'accordez, je vais essayer de m'en montrer digne. Je m'engage à oeuvrer sur les diags avec bienveillance dans la limite des stocks disponibles, moyennant 95% de la récolte sauvée et une défloration de tout récidiviste. Voir reste des conditions en magasin ? Encore merci à tous et bonnes fêtes !!!! ++ 26 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) décembre 31, 2019 Partager Posté(e) décembre 31, 2019 Namaste Upgrade pour Mouly! C'est mérité! Bon grow à tous et Bonne année 5x4 20! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) décembre 31, 2019 Partager Posté(e) décembre 31, 2019 Yop ? Bonne Année & Bonne Santé à tous ✨?? Félicitations @mouly974 pour la promotion ?✔ ( bon courage ) ?? A+ ✌ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) janvier 1, 2020 Partager Posté(e) janvier 1, 2020 Yo! Très bonne année au staff, merci pour tout ce que vous faites (surtout se qu'on ne vois pas) Bonne année au cannawedeur et big up @mouly974, tu gere Dalon ? a+++++++++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) janvier 2, 2020 Partager Posté(e) janvier 2, 2020 Yo, attention un modo au balcon félicitation @mouly974 shambhala 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) janvier 7, 2020 Partager Posté(e) janvier 7, 2020 Salut, bonne année l'équipe et félicitations à @mouly974 pour sa promotion. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) février 18, 2020 Partager Posté(e) février 18, 2020 Plop felicitation a supersayen pour son nouveau job. bon choix vibes 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) février 18, 2020 Partager Posté(e) février 18, 2020 (modifié) Yop, Big up aux promus, faites régner la terreur ici bas. Sus aux malpolis et aux hotliners. ? Peace Modifié février 18, 2020 par PierreRichard 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) février 18, 2020 Partager Posté(e) février 18, 2020 Il y a 13 heures, dnBhaze a dit: Plop felicitation a supersayen pour son nouveau job. bon choix vibes yopla le fofo Félicitation Super Sayen c'est mérité , D'accord avec toi mon bro Félicitation à braguette aussi la vibee 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) décembre 2, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 2, 2021 Bonjour Après un paquet d'années au sein de la team, @Glass-Blower notre savant fou reprend la direction du labo et des potions. Vous le retrouverez donc d'ici peu au sein des membres, JDC et autre discussions. Il restera dans le coin à distribuer conseils et breuvages pour nos plantes Nous lui souhaitons une bonne continuation. Merci pour tout. 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) décembre 2, 2021 Partager Posté(e) décembre 2, 2021 2 hours ago, TEAM CannaWeed said: Bonjour Après un paquet d'années au sein de la team, @Glass-Blower notre savant fou reprend la direction du labo et des potions. Vous le retrouverez donc d'ici peu au sein des membres, JDC et autre discussions. Il restera dans le coin à distribuer conseils et breuvages pour nos plantes Nous lui souhaitons une bonne continuation. Merci pour tout. Yooo suite logique si ont interprète correctement certains de ces derniers message 😛 un gros merci pour tout le boulot et les sacrifice fait depuis et un grand bip up pour @Glass-Blower du coup 👌💪💪💪 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 2, 2021 Partager Posté(e) décembre 2, 2021 (modifié) Hello , Il y a 2 heures, TEAM CannaWeed a dit: Il restera dans le coin à distribuer conseils et breuvages pour nos plantes Tant qu'il reste , c'est le principal ... Big up l'ami et à tantôt sur un fofo ++ Ps : Qui va s'occuper de la " photo du mois " du coup ... on avait pris le pli avec @Glass-Blower Modifié décembre 2, 2021 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 23, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Hello Petit message pour vous annoncer l'arrivée de @Felix_Da_Craft dans la modération. Rôle qui devrait lui aller a merveille, son fouet n'a pas bougé depuis son dernier passage chez nous Welcome! 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés