bonbol 1 569 Posté(e) mars 30, 2019 Partager Posté(e) mars 30, 2019 plop si c'est pas beau ça le Frak est de retour !! et Ayo a pris position !! ++ la team 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) mars 30, 2019 Partager Posté(e) mars 30, 2019 Le 28/03/2019 à 21:31, croquemou a dit : plop, pour l'instant il va surtout être ça chose , sont objet textuel pour s'amuser sur la croix de saint André qui traîne en salle de repos a coter de la machine a café ... Et Sup lui est la chose des modo , aya et lui forme une paire d'acolyte toujours coller ensemble , aya est toujours dans avec sup dans le placard a balai , nous ne savons pas ce qui s'y passe , mais aya oublis pas de faire tourné stp . ++++ Yop ! Tout ca me rassure , mais alors pas du tout Merci de l’accueil , on se revoit bientot ? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mars 31, 2019 Partager Posté(e) mars 31, 2019 Salut, après quelques mois d'absence, voilà que je passe et je vois qu'il y a de nouvelles recrues dans l'équipe de modération. Merci d'avance pour le boulot que vous allez fournir @Ayona, @FraK` et @BraGueTTe. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 4, 2019 Partager Posté(e) avril 4, 2019 (modifié) Salut, C'est cool, il s'est remis à la culture le Frakos? On va avoir le droit à un jdc de Blackbones Beans? Des champis aussi? Bon courage à vous trois. ++ Modifié avril 4, 2019 par Etranje 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) avril 4, 2019 Partager Posté(e) avril 4, 2019 il y a 1 minute, Etranje a dit : Salut, C'est cool, il s'est remis à la culture le Frakos? On va avoir le droit un jdc de Blackbones Beans? Des champis aussi? Bon courage à vous trois. ++ Hello Oh un lapin, tu te prépare pour pâques? La bise à la famille. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 16, 2019 Partager Posté(e) avril 16, 2019 Yep Je passe encore de temps en temps. Je ne suis plus trop ce qui se passe niveau team mais je vois qu'il y a toujours du renouveau et de la jeunesse. Cest bon signe... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 19, 2019 Partager Posté(e) avril 19, 2019 Salut, Le 04/04/2019 à 18:30, Indi-Punky a dit : Oh un lapin, tu te prépare pour pâques? La bise à la famille. Oui, suis en mission subliminale pour l'industrie chocolatière la bise itou Et sinon, vous avez informé Frakos qu'il est modo? ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) août 29, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 29, 2019 Bonjour La rentrée arrivant nous avons deux nouveaux modérateurs: @SuPerSaYen qui devient donc modérateur avec pour tache de gérer le strainguide (mise à jour, ajout etc) ainsi que la section Variétés, graines et génétiques du Forum. @BraGueTTe qui devient donc modérateur avec pour tache de gérer les guides et la modération générale. bienvenue chez les fous! 20 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 499 Posté(e) août 29, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 29, 2019 Yop les poulets ! Et merci En espérant faire de mon mieux ! J'vous dis a très vite ici ou là bas La bise ! 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) août 30, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 30, 2019 Yep! Merci pour la promo! En espérant faire au mieux également. ++ 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 yooo ! C'était sur !!! Je vois que leur blaze sur tout le fofo ^^ Mercii et bon courage pour votre travail les gars ! A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Yop ? Félicitations pour votre promotion @BraGueTTe & @SuPerSaYen ?✔? Il va y avoir pleins de chats à fouetter ? Bon courage ? A+ ✌ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Hi, bravo @BraGueTTe (dont l'image de profil est écoeurante aha) et @SuPerSaYen Ca va filer droit ++ 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Hello , Pareil , félicitations aux nouveaux modos ! @BraGueTTe et @SuPerSaYen , bon courage a vous pour vos nouvelles aventures .. Reste plus que la soirée d'intronisation , à ce qu'il parait ça ne fait pas mal ++ les loulous 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 coucou, quoi! une peau de couille en modo........................................... ........ Le bon courage à vous 2 A++ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) septembre 10, 2019 Partager Posté(e) septembre 10, 2019 Plop, bravo à cette nouvelle promotion! Le 29/08/2019 à 12:07, BraGueTTe a dit : Yop les poulets ! Et merci En espérant faire de mon mieux ! J'vous dis a très vite ici ou là bas La bise ! oh oui des bisous Le 30/08/2019 à 02:28, SuPerSaYen a dit : Yep! Merci pour la promo! En espérant faire au mieu également. ++ ici pas de bisous et une vilaine faute "mieux" La suite ici ou là: ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Bonjour, je vous propose de souhaiter la bienvenue à Charly Sensi dans l'équipe de la modération, sauf erreur de ma part, il n'a jamais été annoncé comme tel. Perso je trouve pas ça normal étant intervenants et pros de plus de Sensi, qui normalement n'est que sponsor comme indiqué en page d'accueil. Comme dirait Gaston, m'enfin! La bienvenue A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Bonjour Charly ne fait pas partie de l’équipe de modération. Nous avons du lui donner un accès afin qu'il puisse remonter et tester certains bugs avec l’équipe technique sur place. Je rappel que nous avons fais une grosse maj la semaine derniere.... Vous avez le don de chercher la petite bête là ou elle n'est pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 (modifié) Re, ok, au moins c'est clair il y a 12 minutes, Indi-Punky a dit: Vous avez le don de chercher la petite bête là ou elle n'est pas... tu peux me tutoyer tu sais , et elle n'était pas nécessaire celle la, m'enfin r'A++ édit d'émoticon Modifié octobre 8, 2019 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 Re, Ben désolé si ça déplait mais je ne vois pas l’intérêt de ta remarque il y a 18 minutes, pieddeshit a dit: Perso je trouve pas ça normal étant intervenants et pros de plus de Sensi, qui normalement n'est que sponsor comme indiqué en page d'accueil. Poussin/Manuel de la gavotte a été intervenants sensi et membre de la team de modération pendant des années cela n'a jamais posé de soucis. Je vois pas pourquoi avec Charly ça serait différent. Charly n'est pas là et n'a jamais été là pour la modération. Par contre il peut arriver qu'il ai besoin d'avoir accès a certaines discussions en groupe modération, de voir certains bug etc etc Surtout que les droits de Charly ont été donnés il y a plus d'un an lors d'une maj du site, j'ai juste zappé de lui retirer et de lui remettre plus récemment. Je vouvoies car la remarque est général pas que pour toi, tu n'es pas le seule concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés