R4ptoR 3 562 Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 Bonsoir Permettez moi de pleurer.. Après une bonne fessée, a qui il manque une claque.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 (modifié) [ edit ] plop all bonsoir messieurs dames! jme présente, ISW ex modo, culture outdoor depuis longtps, ras, tout va bien : ) si je puis me permettre d'intervenir sur votre post ? même si je dois humblement avouer que je n'ai pas pris la peine de relire tout l'historique du dit post... honte à moi... Si vous pouviez me pardonner et mettre cela sous le coup de l'émotion? N'ayant plus participé à la vie du forum pendant des années, je me sens un peu mal à l'aise... je tacherai à l'avenir de mieux me conduire... ps: je vous aime : ) la weed c'est la vie, bonne nuit ! [ / edit )) c'est un sacré taf modo sur cw ^^ j'y ai passé qq années... mais grosse déception, aucune stèle à mon nom !! ou sont donc passé les anciens ?! et moi qui ai modéré tellement de bêtises ^^ j'étais même modo de l'orthographe, et j'ai réussi à m'autobannir ! depuis je rode sans but dans ma vie réelle... quel monde cruel ! même les liens vers mes jdc pourris sont obsolètes ! Ode aux souvenirs de jeunesse ! Place à la relève ! ++ {edit 2= que nenni, pas de plop je préfère bonsoir et bonne nuit (voir plus haut) en vous remerciant isw. / fin d'edit2 ] Modifié septembre 27, 2018 par IsmokeWeed petit mots qui font du bien ;) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 yop ismoke alors detrompe toi j'ai deja lu tes ecrits apres oui faut creuser ça date un peu pour certains quant au fait de la "stele" perso je trouverai cela troptriste mais cela ne veut pas dire que l'on vous oublie, sans vous on serait pas là aujourd'hui in-fine je me dis on est juste de passage et j espere que la commu ira le plus loin et longtemps possible pour apporter LA solution au maximum de monde , solution qu'elle m'apportée ya quelque années et qui a boulversée ma vie a+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 27, 2018 Partager Posté(e) septembre 27, 2018 Bonsoir , merci pour vos témoignages ? même si Indi ,en sait plus que moi sur mon avenir ici , en gros je démissionne de la team , et de la section diag aussi hein , il y a suffisamment de modos avec le bleu de travaille , j'en suis bien loin personnellement ..., c'est préférable d'être un simple un user ...pour ma part , mais je ne quitte pas , la chose fumante et baveuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) octobre 20, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Bonjour Nous vous annonçons le retour du Clown parmi nous. Et oui IL est de retour, @Trusty Cotillons coup de canon et tarte à la crème! Dans la foulée nous recrutons @SuPerSaYenen contribution ainsi qu'un collegue mais j'attends sa confirmation pour etre certain ^^ Voila entre un clown et un Sayan, la team va roxxer du poney (bientôt le modo licorne..) 14 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 salut félicitation a vous et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) octobre 20, 2018 Partager Posté(e) octobre 20, 2018 Bonsoir https://www.youtube.com/watch?v=Tw3yT-qAbvc. çA EST La .... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) mars 27, 2019 Partager Posté(e) mars 27, 2019 Yo ! Je viens de voir un truc.... wesh @Ayona ! Nouveau modo A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 315 Posté(e) mars 27, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27, 2019 Hello Et oui y a du nouveau, @Ayonanous rejoint en modération, ainsi que @FraK`qui a décidé de sortir de sa retraite spirituelle pour nous revenir. Rajoutons a cela @BraGueTTeen contribution histoire de soutenir un peu Sayan. Bienvenu 12 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 27, 2019 Partager Posté(e) mars 27, 2019 Hello Bienvenue aux nouveaux et bon retour au Frak parmi nous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayona 1 198 Posté(e) mars 27, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 27, 2019 Hello la team Tout d'abord un grand merci a tous de votre confiance et de me donner tant de responsabilités, Je ferais de mon mieux pour aider un maximum la communauté ! Avec bienfaisance comme pour les gamins a l'école ! La biz a tous. Ayo. 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2019 Partager Posté(e) mars 27, 2019 Behhye Welcome aux nouveaux. Tous au abris, frak est de retour ? L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 (modifié) Bonsoir, bienvenue aux nouveaux modos @BraGueTTe tu vas payer l aperispliff pour ta nomination! Tu vas devenir le bras droit de @SuPerSaYen peace la team la bizzzzzz Modifié mars 28, 2019 par GanJa_Bat 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 il y a une heure, GanJa_Bat a dit : Tu vas devenir le bras droit de @SuPerSaYen plop, pour l'instant il va surtout être ça chose , sont objet textuel pour s'amuser sur la croix de saint André qui traîne en salle de repos a coter de la machine a café ... Et Sup lui est la chose des modo , aya et lui forme une paire d'acolyte toujours coller ensemble , aya est toujours dans avec sup dans le placard a balai , nous ne savons pas ce qui s'y passe , mais aya oublis pas de faire tourné stp . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 Plop! Ce qui se passe dans le placard reste dans le placard ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 il y a 8 minutes, SuPerSaYen a dit : Plop! Ce qui se passe dans le placard reste dans le placard ++ re, tu est sur ? Car y ' as xtrem qui refile des macro pourtant Révélation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 28, 2019 Partager Posté(e) mars 28, 2019 (modifié) Hello , Et bienvenue pareil , aux nouveaux modos @Ayona et @FraK` , bien que Frak on connait , il y a intérêt a se tenir a carreau , autant je te sens plus souple Ayo ... Un gros @BraGueTTe en mème temps pour la contrib ++ les z'amis Modifié mars 28, 2019 par bob67 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 657 Posté(e) mars 28, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 28, 2019 Yop Citation mais aya oublis pas de faire tourné stp . Il est en train: Bienvenue aux anciens, oubliez pas de lire la charte ? ++ 3 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 29, 2019 Partager Posté(e) mars 29, 2019 (modifié) yooooooooooop, la bonne route à vous A++ Modifié mars 29, 2019 par pieddeshit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mars 30, 2019 Partager Posté(e) mars 30, 2019 ahah! la team s'agrandit, ya du beau monde ça va cartonner ? bon courage 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés